Party, Décos et Instances.

Modérateurs : Kuma, Krunchy

Répondre
Avatar du membre
Cyberhazard
Messages : 53

Party, Décos et Instances.

Message par Cyberhazard » dim. janv. 27, 2019 6:01 pm

Salutations, je ne sais pas si c'est unique à ce serveur ou commun à toute version de L2, donc je ne saurais vraiment dire si c'est un Bug. Mais en tous cas c'est assez handicapant.

Je m'explique: Lorsqu'on fait une instance en groupe, que ce soit un WB ou d'autres instances moins difficiles, si une personne du groupe, pour une raison ou un autre quitte celui ci ( déco sauvage, bug, mauvaise manip ou tout autre raison) Il perd la capacité de retourner dans l'instance et continuer le combat a la reco, et ce, même si réinvité dans le groupe.
Impossible de TP la personne via Party Call du summoneur ou tout autre moyen.

Du coup, je me demandais, si cela était possible d'être modifier d'un point de vue technique, pourrait-on faire sauter ce blocage ? Cela permettrait également aux personnes qui tentent une instance et se retrouvent en manque de membres, de recruter une fois celle ci commencée et donc de ne pas être obligé de devoir attendre la fin du CD qui parfois dépasse les 120 heures.

Merci pour le travail effectué sur le serveur et keep up the good work !

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Party, Décos et Instances.

Message par Shiany » mer. févr. 06, 2019 3:43 am


De ce que j'en sais, c'est commun à tous les serveurs, actuellement ce n'est pas notre priorité, on y jettera peut-être un coup d'oeil à un moment. Mais si c'était simple ca serait déjà mis en place, ne serait-ce que pour les manoirs.

A classer dans "Quand Krunchy aura envie"



Répondre