Un peuple gâté : Des cadeaux pour les fêtes

Régence actuelle : Vahloks
Sous le règne de l'Ordre Draconnique

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Un peuple gâté : Des cadeaux pour les fêtes

Message par Lunor » ven. déc. 21, 2018 6:02 pm

Dans la soirée du 21, la veille de la première des fêtes de cette fin d'année, l'hymne de lumière aurait retenti dans la ville, chanté et joué par les ombres suivant le seigneur qui marchait d'un pas lent vers la place centrale.
La musique se serait calmée pour le laisser parler quand une partie de la population fut réunie pour l'écouter, le seigneur parlant d'une voix puissante mais douce.
Citoyens et citoyennes de la forteresse !
Les fêtes sont là et notre ville porte les couleurs de l'hiver !

C'est le temps des réjouissances, de l'allégresse et de l'espoir pour l'année à venir !
Vous le savez, deux fêtes sont déjà organisées mais c'est les dix prochains jours entiers qui seront consacrés aux réjouissances.

Et c'est pourquoi je fais cette annonce aujourd'hui... Que cette fin d'année soit inoubliables pour vous tous ! Que la joie vous inonde, vous et vos familles ! Faites vous plaisir, offrez à vos proches, décorez vos maisons, prenez le temps de passer du temps avec ceux qui vous sont chers !

Le coût me direz vous ? Car oui la vie est ainsi faite, chaque chose a un coût dans la vie... C'est pourquoi je vous invite à tous rentrer chez vous, car ce soir : 10 milliards d'adenas de ma poche seront distribués à la population !

Que tous et toutes aient de quoi s'offrir les meilleurs mets, de quoi fêter pleinement cette fin d'année, de quoi offrir à leurs proches ce qui leur fait envie !

Bonnes fêtes à tous et à toutes mes amis !
L'hymne reprenant de plus belle, le seigneur se mit à aller de maison en maison, faisant le tour de la cité toute entière, toquant en personne aux portes pour remettre en main propre à chaque habitant un sac rempli à ras-bord d'Adenas !

Le seigneur ne lésinerait pas sur les dépenses pour son peuple, personne n’étant oublié !
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Re: Un peuple gâté : Des cadeaux pour les fêtes

Message par Lunor » jeu. déc. 26, 2019 5:03 pm

Cette année encore, l'idée d'une distribution à grande échelle serait reprise pour la Forteresse d'Aurakia !

Ainsi, aujourd'hui, l'on vit le Vahlok Borgne passer d'habitation en habitation avec la garde pour remettre en personne une importante bourse d'adenas à chaque foyer, chaque citoyen : L'on parlerait de cinquante Milliard d'adenas distribués au travers la ville !

De quoi fêter dignement une fois de plus les fêtes de fin d'année et de laisser derrière soi tout problème financier pour les habitants de la cité.

La distribution aurait été réalisée au nom des Vahlok de l'Ordre Draconnique afin de souhaiter une bonne année aux habitants de la forteresse !
Et surtout n'oubliez pas...
Faites plaisir à vos proches et à vous même !

L'on se revoit le 28 pour la grande cérémonie !
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Répondre