Affiche aux Rouagiens

Régence actuelle : Vahloks
Sous le règne de l'Ordre Draconnique

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Graziella
Messages : 120

Affiche aux Rouagiens

Message par Graziella » ven. juin 28, 2019 8:54 pm

Suite à une discussion avec le Seigneur Azen, Graziella posta son affiche à l'intention des Rouagiens.

Chers Rouagiens,

A l'heure où vous lierez cette missive, une mince lueur d'espoir pourrait éclaircir votre coeur. A cet effet j'annonce, Graziella Alberona prendre en charge à la restauration des Rouages et pour cela, je vais m'atteler en priorité à la réparation de la Forge. J'ai déjà trouvé un artisan mais j'ai besoin de main d'oeuvre pour récupérer de la matière première afin de réaliser ce travail.
Je fais donc appel à vous, vous qui avez été abandonné comme des malpropres à votre sort. Je ne vous promets rien mais je vais faire en sorte de respecter mes engagements en répondant par des actes forts et symboliques. Pour tous renseignements, vous pouvez me trouver aux Rouages et si l'envie de venir nous aider aux réparations, vous serez les bienvenus. Il va sans dire que tout travail mérite salaire, soins et nourriture.

N'oubliez pas d'où vous venez.
Graziella Alberona.

Avatar du membre
Djoda
Messages : 215
Localisation : Bordeaux

Re: Affiche aux Rouagiens

Message par Djoda » sam. juin 29, 2019 6:21 pm

Arrivés à la tombée de la nuit, un nombre conséquent de "travailleurs", robustes et dociles, ont commencé à s'installer à l'orée de la cité, déposant ci et là leurs biens, et, tentes montées, ils s'attelèrent à se préparer pendant quelque temps. Leur accent trahit difficilement des origines sans doute nordique, ou, quelque chose qui y ressemble.
Ensuite, fin prêts et parés au travail, ils se dirigèrent vers la cité, se présentant à celle nommée Graziella.
On peut tromper l'univers entier toute une vie. Mais on ne peut se tromper soi-même plus d'un instant.

Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Re: Affiche aux Rouagiens

Message par Vizaris » dim. juin 30, 2019 10:08 am

Une faible poignée de Rouagiens aurait été intéressée par l'affiche et aurait quitté la Forteresse de Lumière la veille pour se diriger vers le sud, en direction de leur terre natale.

Ils finiraient bien par arriver à destination dans les jours à venir.

Répondre