D'étranges préparations

Régence actuelle : Vahloks
Sous le règne de l'Ordre Draconnique

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

D'étranges préparations

Message par Lunor » sam. juil. 13, 2019 2:22 pm

Aujourd'hui à la forteresse d'Aurakia, on aurait vu Azen faire le tour de la cité d'un pas lent. Non pas pour aller voir les habitants ou les réfugiés mais pour prononcer, de façon régulière, une petite incantations.

Certains auront compris au vu des notes qu'il prenait, que le Sombre semblait chercher quelque chose... Un repérage magique ? Probablement. Le but ? Inconnu pour le moment !
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Re: D'étranges préparations

Message par Lunor » ven. juil. 19, 2019 9:13 pm

Dans la cité, on aurait vu Azen faire un nouveau tour du même pas lent que quelques jours auparavant.

Une craie dans une main, ses notes dans l'autre, il serait allé à plusieurs endroits de la ville placer d'étranges symbole sur les murs.

Ma maman m'a dit qu'il fallait pas dessiner sur les murs ! - Lui aurait fait remarquer un enfant.

Ta maman t'a aussi dit de pas sortir sous la pluie de sang en pleine nuit. Et puis moi j'ai le droit ! - Aurait répondu le sombre en tirant la langue au marmot.

En près d'une vingtaine de lieu, veillés du coin de l’œil par les gardes, le sombre aurait ainsi disposer la même marque, dessinée à la craie avec soin.

Ces symboles sont là pour mettre à niveau les énergies magiques de la ville. - Aurait expliqué le Sombre aux curieux. Cela offrira une place à tous dans la cité, et évitera que cette pluie et les méfaits des Lilims ne donnent naissance à une malédiction. Les symboles disparaîtront bientôt, je vous rassure.

Il aurait alors quitter la ville pour d'autres préparatifs.
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Re: D'étranges préparations

Message par Lunor » jeu. août 01, 2019 4:09 pm

Ce soir, alors que le soleil amorçait doucement sa descente au delà des murs de la ville, Azen se rendit sur la grande place de la forteresse.

On le vit installer autour de lui des cristaux et des bougies pour seuls préparatifs, méditant un temps au centre de ceux-ci, son œil unique clos. Les gardes auront fait signe aux quelques curieux de ne pas s'inquiéter tandis que le sombre murmurait tout bas, répétant pour lui même quelques incantations..

Enfin, après d'interminables minutes, le sombre aurait ouvert son œil unique. Au travers la ville les différents symboles placés il y a de cela une douzaine de jours se mirent à vibrer, s'illuminant, comme réagissant à ce qui arrivait.
Énergies de la nature, du chaos, du ciel et des enfers !
Forces mystiques qui font vivre le monde et trembler la terre !

Traces des sorts passés et de ceux qui ont toujours ici veiller !
Esprits maléfiques qui de par le sang et les morts furent conviés !

Je vous convie aujourd'hui au passé auquel vous appartenez !
Car cette cité vers un nouvel avenir doit se tourner !

Que la magie retrouve son équilibre !
On aurait vu les symboles au travers la ville palpiter follement pendant un temps tandis qu'un étrange vent soufflait sur la cité.
Pour ceux n'y connaissant rien et donc pour la majorité des gens, les choses s'arrêteront là.

Pour les autres, pratiquants des arcanes, la ville toute entière semble avoir été soumise à un changement... Les traces d'énergies angéliques et de magie blanches, inondant depuis longtemps la ville, semblent s'être dissipées mystérieusement.
Il en irait de même pour les traces d'énergie démoniaques portées par les Lilims et la pluie de sang... Et de manière générale pour toute forme de magie ayant un jour couvert la ville.

Seule exception faite : Les forces draconniques. Notamment autour du "cube d'Aurakia". Normal au vu du nom de la forteresse.

Pour autant, les ombres gardiennes ne semblent pas avoir disparu et continuent d'assumer leur garde.

Peu après, les symboles auraient été soigneusement lavés des murs par les autorité et bougies comme cristaux rangés.
La tâche était accomplie.
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Répondre