Un camp et un message.

Régence actuelle : Vahloks
Sous le règne de l'Ordre Draconnique

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Toron
Messages : 96

Un camp et un message.

Message par Toron » dim. janv. 19, 2020 7:29 pm

Au cours de la nuit, une lueur pris place au nord de la forteresse. Quelqu'un semblait ériger un campement près de la croisée des chemins vers les terres des orcs Ketra. Une grande tente de cuir sombre, un feu réchauffant un large chaudron, une petite table d'alchimie et un lit serait disposé dans l'herbe près de la route. Les curieux qui approcheraient le campement lorsque son créateur ne s'y trouve pas sont acceuilli par un panneau contenant le message suivant:
Bienvenue au campement de la clinique de Maphr'Ahkun, suite à la générosité de Sopra et Azen envers notre principal investisseur, en accordance avec les traditions de Maphr, Arahkun offre ses services de soins gratuitement* pendant la période de "une" semaine à compter d'aujourd'hui. Cette offre ne peut être jumelé à toute autre offre, aucune limite par client.

*Dans l'esprit de la tradition de Maphr, il sera demandé au client de fournir un légume, fruit, fleur ou poignée de cendre ou d'herb quelconques en guise de paiement. Ce qui est donné par la terre, revient à la terre.

PS: Mes salutations, comme vous pouvez le constater je ne suis pas présent pour le moment. Laisser votre message et votre adresse sur la table d'alchimie et je vous contacterai dès que possible. Cordialement, Arahkun.

PS2: Maphr'Ahkun est un nom de clinique déposé et ne peut être utilisé que par Arahkun et ses collègues certifiés.

Répondre