Des tartes, en veux tu, en voila, mais pas que..

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Des tartes, en veux tu, en voila, mais pas que..

Message par Shi » mar. mai 15, 2018 4:19 pm

Une petit rengaine presque journalière que la Dame Noire prend cœur, pour une raison ou une autre, a mettre en place parfois même accompagner de son Double.

Elle s'assure que les habitant ne manque de rien, apportant des vivres divers et variés a ceux qui sont dans le besoin.

Ce matin plus particulièrement, elle aurait distribuée a chaque familles des Tartes.. de la plus banale a la plus originale suivant les gouts de chacun. Le tout en prêtant une oreille attentive aux ragots, aux faits, aux histoires que lui compterait chacun.. Et puis parfois, des conclusions et des accords son fait.

Chaque famille visités est toujours mise en garde, intimer a être prudent, un peu plus encore pour certain depuis le défoulement d'un certain sanguin sur deux des tortionnaires.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des tartes, en veux tu, en voila, mais pas que..

Message par Shi » mer. mai 23, 2018 4:56 pm

Aujourd'hui, la Dame Noire aura passer plus de temps que d'ordinaire a faire le tour des foyers, parfois entrant dans les demeures pour en sortir de longue minutes plus tard.
Elle aura conclu sa ronde de bienveillance en s’arrêtant dans la forge de la Citée munis de plusieurs rouleaux de parchemins sous le bras.
Les curieux et/ou clients de passage a ce moment là auront pu apercevoir le Chef de la forge et cette dernière en grande conversation et même négociation.
C'est pas moins d'une heure plus tard qu'elle en serait ressortie un léger sourire de satisfaction aux lèvres.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des tartes, en veux tu, en voila, mais pas que..

Message par Shi » dim. mai 27, 2018 9:24 pm

Ce soir, ce sont de petite pâtisseries finement décorer du Symbole de l'Union des Dieux d'Onyx qui ont été distribué par le Couple Noir, d'abord en rue puis en foyer.
Quelques fois, les minutes s’étalaient avant qu'on ne les voient de nouveau dans les rues, l'hospitalité de certain se faisant de plus en plus facile.
Faisant courir les dernière rumeur, ils n'auront pas manquer de les intimer de rester vigilent comme toujours.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des tartes, en veux tu, en voila, mais pas que..

Message par Shi » ven. juin 01, 2018 9:23 pm

Ce soir, ont aurait vu la Dame Noire et l'un de ses fidèle compagnons, une grosse Strider aux écailles de jade, faire une nouvelle distribution.
Cette fois, ce ne sont pas des tartes, mais de lourd sac de jute qui ont été livrer dans certains foyers suivant semble t-il la nécessité de chacun.
Des signes de reconnaissances, parfois des blancs, d'autre fois quelques mots échanger, une poignée de main, en tout cas, tous semblent satisfait.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des tartes, en veux tu, en voila, mais pas que..

Message par Shi » mer. juin 20, 2018 10:20 pm

A nouveau, l'ont aurait aperçu la Dame Noire rendre visite aux habitants de la citée.
Aucune distribution de denrées n'est faites, seulement, des bougies, des roses et autres fanfreluches ainsi qu'un peu de temps offert ici ou là, s'assurant que la vie suit son cour avant d'inviter les habitants et parfois passants, aux festivités qui aurait lieu le lendemain soir.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des tartes, en veux tu, en voila, mais pas que..

Message par Shi » lun. juil. 16, 2018 5:40 pm

Quelques jours se sont écouler sans que l'ont voit la Dame Noire dans les rues de la citée, tous les habitants étaient au courant de sa convalescence des suites du second passage des Oubliées sur la ville et c'est sans compter sur leurs respects qu'elle reçu même parfois de la visite au Temple.

Aujourd'hui elle se remet debout et ne compte pas abandonner ce qu'elle avait entamer, c'est donc naturellement qu'elle repris de rendre visite a chaque foyer de la citée.

L'effervescence toujours a son comble, l'attaque anime encore les qu'en dira t-on ci et là.
Elle tente de faire le nécessaire pour chacun, offrant et recevant, de la simple parole a du matériel, armes et denrées, parce que oui, certains citoyens, n'ont jamais eu l’intention de ce laisser faire.
Évidement, les croquis des assaillants ont vites faits le tours de la citée et même si les élues d'Ermuncus sont fachés, les plus téméraire des Démons/Succubes en somme Créatures abyssale feront ce qu'ils pourront pour protéger leur citée de l'invasion et autres potentiels libération.

Quoi qu'il en soit, ce qu'il en sort d'Onyx, ce n'est pas tant le tabassage des Graciens qui mets les nerfs a la population, mais la libération des Esclaves. Chacun y mettant sa petite touche personnelle, les appelant "Nourriture" ou encore "Gagne pain" Esclaves qui n'appartiennent pas aux Supérieur des Hybrides et ça, tous vivants ou morts d'Onyx est au courant et qu'ils ne laisseront en aucun cas les cages vides.

Un énième comptage d'Esclaves auraient même été fait par la même occasion, comptant aujourd'hui trois d'entre eux qui fut présent avant les libérations, entrer dans les cages sans y avoir été forcer. Parce que oui, certains d'entre-eux sont fait pour l’être et aime leurs conditions.



(Désolé de l'absence, long week-end, finale tout ça tout ça)
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre