Un cadavre à Onyx

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Yukino
Messages : 16

Un cadavre à Onyx

Message par Yukino » ven. mai 25, 2018 9:45 am

Ce matin au détour de certaines rues commerçantes de la cité d’Onyx, les commérages vont bon train. Il faut dire que cette nuit a été agitée…

Certains parlent des délicieuses tartes de la Dame noires, d’autres encore racontent une histoire farfelue de tempête de flammes en plein désert.

Et puis il y a cette, certes triste, mais banale histoire, d’un corps retrouvé exsangue au fond d’une ruelle.

« Pas de trace de lutte il paraît, elle devait surement connaître son agresseur »
« J’sais pas tsé, parait que c’était une résistante, surement un coup des Graciens »
« T’es con ou quoi Maurice, si c’était un coup des Graciens, ils en auraient fait un exemple ! »
« Ah ouais, pas con ça »

Bref, certains sont pas futés mais ça, ce n’est pas un bruit qui cours, c’est juste un fait.

En ce qui concerne le cadavre, il s’agirait d’une jeune humaine, aux traits orientaux. Sa copie conforme en version masculine se serait rendu auprès des autorités pour confirmer l’identité de la personne.

Finalement, il aurait emporté le corps, et un feu aurait été aperçu près de la mer.

Avatar du membre
Jax
Messages : 140
Localisation : Terre

Re: Un cadavre à Onyx

Message par Jax » ven. mai 25, 2018 11:08 am

Corwyn apprit rapidement la nouvelle. On sait que n'ayant pas de corps pour faire son deuil,en plus d'avoir perdu sa future femme enceinte, il serait parti au sanctuaire prier.
A son départ, son regard avait changé. Puis, plus personne ne le revit...

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Un cadavre à Onyx

Message par Shi » ven. mai 25, 2018 11:16 am

Prenant connaissance des qu'en-dira-t-on au petit matin, la Dame Noire ne semble y prêter grande attention jusqu'a la description du corps retrouver. Quand bien même les cadavres soit choses banal dans la Citée.

Profitant de sa ronde quotidienne, elle pris le temps de quémander plus de renseignements ci et là, allant jusqu’à jeter un œil sur cette fameuse ruelle puis plus loin, ce fameux feu.

Finalement, c'est perplexe qu'ont la vit envoyer quelques missive en sortant du Temple.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Un cadavre à Onyx

Message par Shi » sam. mai 26, 2018 10:59 pm

On ne sais si c'est par compassion que la Dame Noire prend cette affaire en main, mais, elle ne semble pas vouloir en rester là.

Elle aurait été vu prendre des renseignements auprès des dites "Autorités" même si cela ne semblait pas tant concluant, évidement un ramassage de cadavre.. ça arrive bien souvent.

En tout cas, elle ne manque pas d'être a l'affut de certain passants.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre