Des Pétales et du Sang.

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » ven. mai 25, 2018 11:09 pm

Image





Ce soir, comme tout les soirs, l'autel du Temple reçoit l’étreinte d'une rose enduite de sang puis de ses trois sœurs.
Toujours silencieuse, la Dame Noire reste pieuse et respectueuse, menant ses petites habitudes fanatiques.
Maintenant, elle offre des salutations a ceux qu'elle reconnait et qui l'a reconnaissent...
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » lun. mai 28, 2018 11:50 pm

Image



L'Offrande toujours au rendez-vous.
L’enivrant parfum d'une association de vermeil embaume pour la nuit l’édifice Religieux.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » mer. mai 30, 2018 4:15 pm

Image

Hier, en fin de soirée, le sol du Temple s'est vu recouvert de centaine de rose pourpre pour une raison qu'on ignorait jusqu’à ce que le Couple Noir vêtue l'un comme l'autre sur leur trente et un, viennent faire, ensemble, le petit rituel quotidien.
Cette fois, deux roses aux tiges entrelacer, au pétales imbiber de l'un puis de l'autre, sont venu caresser l'autel.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » jeu. mai 31, 2018 9:52 pm

Image


Toujours aussi silencieuse, restant de longues minutes devant l'autel, la Dame Noire s'offre avec autant d'ardeur que la première fois, si ce n'est plus.
Ce soir, elle aurait passer de longue minutes avec l'un des Prêtre du Temple sans qu'on puisse entendre leurs conversation, en tout cas, il n'y a pas a douter, la Sombre voue un respect totale a cet édifice.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » mar. juin 05, 2018 10:14 pm

Image





Il y a des soirs ou il vaut mieux se taire, voir mais ne rien dire, s'abstenir.
Ce soir était un de ces soirs là, silence absolu, aucun murmures, juste la douceur suave des roses sur le marbre.

Il y a des soirs comme celui là ou le silence vaut mieux que des mots.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » mar. juin 12, 2018 7:31 pm

Image

Ce soir, c'est accompagner d'un étui de cuir que la Dame Noire est venu se recueillir, d'ailleurs, loger sur l'etui, le symbole qu'elle aime a incruste dans la pierre chez Kain.
De ses mains ensanglantées par son offrande particulière, elle aurait extrait un vieux violon, incrusté ci et la de nombreux pétales de rose.
Elle aurait jouée, sous le regard des fidèles, pas plus de deux minutes, juste de quoi...


Modifié en dernier par Shi le mer. juin 13, 2018 11:40 pm, modifié 1 fois.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » mer. juin 13, 2018 11:38 pm

Image


L'Offrande de ce soir fut la même que tout les soirs, toujours ces roses apposées sur l'autel, rougissante de liquide carmin.
Mais avant ça, la Dame Noire est entrée dans l’édifice, munie d'outres, de verres et d'un calice.
Ont l'aurait vu redessiné le symbole, qui trône en plein centre, de sang récolté dans le Calice, tout en murmurant presque inaudiblement une longue prière.
Les fidèles du Temple auront entendu parler de l'Offrande qu'elle aurait offert ce soir lors de la Cérémonie Kainiste, une jeune pucelle priant la Garce, certains féliciterais même l'originalité des coutures qui marquaient le dos de l'Offrande.
Il ne fut pas long pour les plus malin de comprendre ce que camouflait les outres et c'est avec un certain naturel que la Dame Noire se mit a distribuer des verres remplie du breuvage succulent au fidèles et personnels du Temple.
Trinquant pour Eux, pour le Père et la Mère.




Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » ven. juil. 20, 2018 12:02 am

Image




Silencieuse et impassible.
Plusieurs minutes se sont écouler avant que la Dame Noire ne dépose sur le Marbre l’enivrant mélange de son sang et d'une rose. Ce soir, elle aurait fixer non pas les Vitraux comme a chaque fois, mais le sol, ce pavés particulier ou trône d'innombrable pétales de roses sécher ou encore imbiber de Carmin.
Elle partie pour le Sanctuaire de Kain ensuite.. comme a chaque fois.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » mar. juil. 24, 2018 12:49 pm

Image



Des Roses parsemées sur les traits spectrales du Symbole, des Calices sanguinolents éparpillés ici et là.
Comme un refrain qui n'en finit pas, la Dame Noire s'installait devant l'Autel, au centre du pentacle luminescent.
Pourtant, la rengaine ne fut pas bercée par ses habitudes.
De l'entrée, quiconque auraient pu voir, la courbure de la Sombre sous la Souffrance. De longues minutes d'agonie et de râles résonant dans le silence nocturne du Temple.
Puis un silence, pesant, interminable... percer par un fracas de verre poursuivit de prêt par un long grondement vibrant en ricochet sur les parois de l'édifice.
Deux des prêtre officiant ont pris la poudre d'escampette, visiblement, terrifiés.
Plus tard, c'est la silhouette de la Dame Noire, aux allures abyssales, ornés de Cornes et d'Ailes, qui quitta la bâtisse a vif allures pour s'engouffrer en dehors de la citée.
Il n'y a que les trois prêtres restant qui pourrait presque raconter ce qui c'est déroulé durant cette nuit qui perturbera sans l'ombre d'un doute, d'une manière ou d'une autre, l'avenir de la Fervante.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Des Pétales et du Sang.

Message par Shi » lun. juil. 30, 2018 10:45 pm

Image





Douce et lascive, fragrance exquise qui ne manque pas de titiller les narines des connaisseurs. Pétales détremper de carmin sur la froideur de l'Autel. Une prière inaudible bercer par d'infime fredonnements amplifié par le silence du Temple. La Dame Noire fut un long moment absorber dans ses songes juste devant le pentacle avant de quitter l’Édifice.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre