La nuit du 21 juin.

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

La nuit du 21 juin.

Message par Shi » jeu. juin 21, 2018 9:33 pm

Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Baalar
Messages : 110

Re: La nuit du 21 juin.

Message par Baalar » jeu. juin 21, 2018 9:56 pm

Des gamins malicieux inondent le sol du point d'arrivée de la ville, de fleurs de millepertuis, histoire de voir si la légende dit vrai.

Quelques minutes plus tard, les dits gamins malicieux termineront la nuit d'une façon toute spéciale, transformés en fées.

Transformés en fées, les garnements se font courser par d'autres gamins, un jeu de chats et de souris... ainsi que les petits Lucy (diablotins) qui semblent avoir les crocs.

https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Image
"Peu me chaut votre gloire, je veille déjà une légende."
Mon écho...

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: La nuit du 21 juin.

Message par Shi » ven. juin 22, 2018 10:09 pm

Image



Comme il était annoncé, la soirée du vingt et un a été des plus festive, dés lors ou le soleil s'est coucher, les ruelles de la citée ont été habiller de divers banderoles de Rose rouge pendu par la tige et d'innombrable bougies posés ça et là.
Les habitants sortant de chez eux, parfois vêtues de toges cérémoniales, se sont tous agglutiner autour de l'Autel des portes de la Damnation pour l'ouverture de festivités.

La Dame Noire prit sont rôle de Prêtresse cérémonielle très a cœur et ouvrit les festivités en effectuant l’évocation du Cercle en y invoquant les Éléments représenter par les six Puissants Enfants et de conclure avec les Deux Dieux d'Onyx.
C'est avec un enthousiasme sans nom que les croyants formant également le cercle, se sont mis a prier a l'unisson par des vibration divine.

En cette nuit ou le voile entre les mondes était plus fin, les Âmes des Onyxiens y ont invoquer leurs défunts, les vibrations divines ont résonné de plus belle après l'Appel de la Maitresse de Cérémonie. Bien qu'aucune manifestation physique n'ai été visible, certains villageois sont entrer en transe, nul doute que les possessions fut a leurs comble.

Les réjouissances ouvertes, des coupes de sang ont été distribués, clôturant la première partie, pendant que la population festoyait au cœur de la place en dansant et chantant.

Ce fut au Temple que la Célébration s'est poursuivit, les couples sont entrer dans l’édifice au fur et a mesure, accueillit par une décoration digne de ce nom.
Chaque êtres désireux de s'unir ont été inviter a pénétrer le Pentacle et a se liées avec leurs promis d'un ruban de satin rouge, des crédos mener, Le Rite de Conjointage fut accomplie

Alors que les unions se faisaient, la Place des Sacrifices s'est embellie de treize offrandes dont trois bien plus particulières. Au centre du Pentacle, les nourrissons et enfants d'Onyx y ont été placer afin de recevoir les premières gicler de sang présageant Croissance.
Ce fut sur un air de violon, une voix monocorde et des fredonnement pieux que les Sacrifices ont été offert, éviscérer a tour de rôle.

La fête a son paroxysme chacun festoyant a sa guise sans aucune demi-mesure.

Alors que les Onyxiens s’ébattaient, Le Couple Noir rebroussa chemin jusqu’à l'Autel des portes de la Damnation pour mener le rituel de clôture et remercier les Dieux et leurs Enfant d'avoir assister aux Rites.

Danses macabre, banquet divin, orgie dantesque fut ce qui suivit, les Festivités de Litha auront continuer jusqu’à l'Aube et plus si affinité au Lux.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre