Les habitudes ont la vie dure.

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Les habitudes ont la vie dure.

Message par Shi » lun. juil. 30, 2018 5:41 pm

Precedement..


Les habitudes de la Dame Noire, une routine qui s'installe depuis plus de trois mois maintenant.
En ce début de soirée, ont l'aurait vu arpentée les ruelles de la citée pour une énième distributions de mets, avant cela c'est dans les cuisines du Lux qu'elle a passer son après-midi.
Bien que les changements particulier sont parfois visible sur elle, les Onyxiens s'en accommodent avec déférence et accueillent avec délice les plats offert.
D'un naturel bien ancré, elle serait rester a parler parfois plus longtemps dans certain foyer.
Une nouvelle fête bientôt ? Peut-être.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Les habitudes ont la vie dure.

Message par Shi » mar. août 07, 2018 12:08 pm

La soirée était déjà bien entamer quand des petites mains du Lux accompagnés de la gérante ont installer au centre de la place tout un tas de plats sous une thématique bien précise.
Des émincés, des marinés, des crues et des cuits, des mijotés et tout un tas de chose pour contenter un maximum de personne.
On aura deviner que les Onyxiens festoyaient en simplicité. La raison ? Ça..., tellement de possibilité qu'on les oublies vites. Ou pas..
Quoi qu'il en soit, chaque habitant aura pu se sustenter jusqu’à plus faim et c'est avec des sourires complices et des gestes plus formel que le banquet s'acheva plus tard dans la nuit..
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Djoda
Messages : 215
Localisation : Bordeaux

Re: Les habitudes ont la vie dure.

Message par Djoda » jeu. août 16, 2018 2:26 pm

Un pâle gringalet pour le moins étrange,
travesti à son habitude,
son fardeau plus lourd que sa carcasse,
nul à Onyx n'est choqué par la traînée de sang de celui-ci,
une plume ou deux, par ci par là,
interrompu ou aidé par la matrone démone,
le rejeton céleste fut dressé haut et faible, enchaîné sur l'autel,
toujours aussi pétillant,
toujours aussi froide,
quoique ...
puis, semblerait-ils accordés après une parlote,
chacun suivit son fil dans une direction,
la suite se saura ...
... au prochain épisode
On peut tromper l'univers entier toute une vie. Mais on ne peut se tromper soi-même plus d'un instant.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Les habitudes ont la vie dure.

Message par Shi » mar. août 21, 2018 9:08 pm

Les nocturnes ou les matinaux, au choix... auront rapidement remarquer qu'une symétrie au poil de cul prés a été faites sur l'Autel des Portes de la Damnation.
Bien que, la symétrie n'ai pas encore parfaite, le nouveau est encore propre et sans traces contrairement a son confrère qui a droit a de multiple attention des habitants.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Les habitudes ont la vie dure.

Message par Shi » jeu. août 30, 2018 6:36 pm

Comme souvent, la Dame Noire pris un temps pour rendre visites aux habitants de la citée, une habitude prise depuis plusieurs mois, que le temps passe vite...

Plus tard, on l'aurait vue revenir au Temple avec quelqu'un qui manquait a l'appel depuis plusieurs semaines maintenant, on ne sait si il était cacher la depuis tout ce temps, si il est revenue de lui même ou non, en tout cas, il est là.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Les habitudes ont la vie dure.

Message par Shi » mer. sept. 12, 2018 6:11 pm

Les aller et retour de la Dame Noire, chose courante pour ceux qui vivent ici.
En ce début de soirée, elle gagna sa routine et de foyer en foyer, après s’être assurer qu'aucune ne manquait de rien, elle laissa courir le bruit que la taverne du Lux est de nouveau ouvert et que le reste suivra bientôt..
Que ce soir, la première boisson est offerte et peut-être autre chose...
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Les habitudes ont la vie dure.

Message par Shi » lun. oct. 08, 2018 10:33 am

On ne sait si c'est la Dame Noire qui a fait naitre cette habitude chez certains habitant, mais, chaque jour des offrandes sont placer et cela fait quelques jours qu'on ne peux manquer la nouvelle offrande sur l'Autel des Portes de la Damnation, a l'identique de la première, toujours vivant, toujours placer en symétrie.
Certain gamins s'amusent même de diverse manières pendant que les plus grand observent avec pour la plupart un regard satisfait..

Quoi qu'il en soit, si c'est ce qui est le plus voyant en Onyx, dans la pénombre... que ce passe t-il ?
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Les habitudes ont la vie dure.

Message par Shi » mer. nov. 07, 2018 8:33 pm

Cela n'a étonner personne il y a deux jours, au soir, qu'une nouvelle distribution de tartes fut mis a l'honneur sur la place d'Onyx. Bien qu'elle fut légèrement différente que d'habitude, il n'y avait pas que les fameuse tartes de la Dame Noire sur la table mais bien d'autres choses pour le bonheur de quelques volontaires.
Il se dit même que la Dame Noire avait une petite assistante au teint blafard.
Pour les voyageurs de passage, une légère contribution fut demander, certain aurait penser a une vente de charité, tandis que d'autre voyais cela d'un mauvais œil.
Quoi qu'il en soit, toute les tartes, les gâteaux et autres joyeusetés ont été liquider pour le bien de la Citée !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Les habitudes ont la vie dure.

Message par Shi » jeu. janv. 24, 2019 5:32 pm

Aujourd'hui, la distribution de tartes a été faites bien plus tôt dans la journée, ont aurait vue la Dame Noire aller de foyer en foyer suivi de prés par la Molosse verte chargée a croire qu'il n'y avait pas que des tartes. Quelques mots et gestes échanger, les visites fut plus rapide que d'habitude mais pas moins efficace.
Au fur et a mesure, le fardeau de la Mollosse diminua a vue d’œil...
La Dame Noire aurait finit sa course au Temple.

Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Les habitudes ont la vie dure.

Message par Shi » mer. févr. 13, 2019 1:38 pm

A ce que l'on raconte, aujourd'hui, la Dame Noire a dépêcher quelques habitants en ce début d’après midi, habitués a ce genre de sortie depuis ses Responsabilités auprès d'Onyx.
Le détachement aurait été vue quittant la Citée par le Sud sans l'ombre d'encombrements.
C'est bien plus tard qu'ils réapparurent, plus nombreux qu'ils ne le furent.
Finalement, ce sont les lourdes portes des Cages qui s'ouvrirent pour y laisser les quelques silhouettes prendre
leurs nouvelles conditions de vie ou survis selon le point de vue...
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre