Beltane.

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Beltane.

Message par Shi » jeu. mai 02, 2019 1:43 pm

La soirée n’était pas encore entamée quand, petit et grand, habitants et parfois passants, bipèdes et démons se mirent a embellir les murs, les fenêtres, les escaliers et autres de la Citée.

La pluie de Sang n'arrêtant en rien les coutumes, plusieurs buchers a la magie débordante mais pas innocente ont été mis en place par la Dame Noire pour pallier aux feux de joie traditionnel.

Toujours orchestrée par la Dame Noire, la Place des Sacrifices fut une nouvelle fois mise a l’honneur par des décorations osseuses et Démoniaque, des Sacrifices Animales et Humains et comme toujours des Roses.

Le Temple pris également allure cérémoniale et quand la nuit fut tombé, c'est les murs nimbée d'Ombres, les calices remplis de pourpres, les offrandes crânienne présentée et le Symbole de la Citée fièrement dressé que les festivités ont commencées.

Alors que les fidèles mettaient fin a cette première messe, les rites de la soirée ont été suspendu une bonne trentaines de minutes si ce n'est plus. Parmi les fidèles, il se raconte qu'un drôle de Cristal serait apparu et que dans la foulée la Dame Noire a littéralement disparu !
Plus tard, elle refit sont apparition par le portail avec quelques changement a peine perceptible et l'air essoufflée.

Ils reprenaient les festivités quand quelques un d'entre eux se sont mis a saigner, leurs yeux suintant, remarquable a peine sous la pluie sanguinolente. C'est le changement capillaire et d'épiderme de ceux la qui interpella le plus... même si les auras des uns et des autres surchargea d'avantage celle déjà en place.

Les symptômes Lunaire ont animée le déroulement de la Cérémonie et en ont ravis plus d'un. La ferveur, la dévotion, les pratiquants s'en sont donner a cœur joie et mirent en place le Rites de l'Union.
Cinq individus en toges maculer de sang prirent place au centre du Pentacle et dans un même élan, chacun eu le devoir de choisir un animal a sacrifié pour ensuite revêtir leurs têtes fraichement décapités.
Les prières accompagnant, a l'unisson, les Fidèles se mirent a danser et chanter, accompagnant la danse lascive et des plus suggestive des Cinq Elus et quand fut venu le temps ou la semence pris le dessus, en symbiose totales, les Élus a ont eu la trachée tranchée net par les Prêtres et la Dame Noire.

Pour clôturer le rite et ouvrir pour de bon les festivités de la nuit, les corps des sacrifices fut amener jusqu’à l'Autel des portes de la Damnation ou la encore, des prières et offrandes fut déposer en l'honneur des deux Dieux de la Citée et même si dans le monde entier, une rage meurtrière s'empara des Sombres envers les autres créatures, il semblerait qu'en Onyx et surtout en ce soir de cérémonie cela n'ai pas sembler affecter outre mesure les présents hormis peut-être les "passants" qui n'en sont plus d'ailleurs..




(Ayant du déconnecter, je ne connais pas les shoots qu'il y a eu entre ceux encore dispo sur le community et les derniers que j'ai vue hier soir, du coup j'attends de voir le PandéNews pour mettre a jour suivant ce qu'il y aura eu ! Merci !)
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre