Nouvelles habitudes pour une nouvelle Citee

Cité d'Onyx et d'Obsidienne.
Régence actuelle : Reine Démone Jhasha Né'Kales
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Nouvelles habitudes pour une nouvelle Citee

Message par Shi » mer. mars 25, 2020 10:33 pm


En cette nouvelle journée, tôt, déjà, la Dame Noire aurait fait comme a son habitudes le tour des nouvelles habitations, se familiarisant avec les nouveaux logements, les nouvelles ruelles et toute ses petites nouveautés qui parsème cette magnifique citée.
Il ne lui aura pas fallu longtemps pour trouver une parcelle de paves pour y verser son sang en ce symbole si particulier qui caractérise sa foi, une danse de lame et d’âme, une offrande chantante.
Et puis, toute la citée a revêtue quelques apparats, roses et coupelles, cierge et chandelle pour que quand vienne la nuit, chaque flammèches puissent crée sur les murs des battisses, la lascivité dansante des ombres naissantes.
Une offrande, des rites.
Quoi d'autre ? Une benediction ? Peut-être.
Chaque édifice religieux, Autels, Puits, Fontaines semble l'avoir reçu.
Un bon début...




Image
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Nouvelles habitudes pour une nouvelle Citee

Message par Shi » mar. avr. 21, 2020 4:13 pm

Hier, de bonne heure, la citée c'est vu revêtir de nouveau d'offrande, de bougies, de sang, de roses, d'argent, d'or et bien plus encore.

La Dame Noire prend a cœur d’embellir les édifices, comme a son habitude, minutieusement et avec harmonie.
L'un plus particulière que d'autre, en plus des Emplumées plus très plumés sur l'Autel de la Damnation, un corps a été ajouter.

Un corps empailler a première vue, vidée de tout son sang et privée de sa tête. Sur l’intégralité de sa peau trône de magnifique décoration sanguine, scarifications, tatouages et brulures. Des runes démoniaque le long de sa colonne vertébrale, une rose sur son torse.. et plus encore si ont prend la peine d'examiner..

C'est avec un sourire en coin, que la Dame Noire, satisfaite de son œuvre, pris congés dans ses quartiers, laissant aux Onyxiens le loisirs de suivre ses initiatives.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Nouvelles habitudes pour une nouvelle Citee

Message par Shi » sam. juin 13, 2020 2:51 pm

Les habitudes ont la vie dures.

Chaque objets a sa propres place, harmonieusement, les offrandes ont été disposer sur les différents points de Cultes de la Citée.
Chaque endroit dispose d'une ambiance familière, bien particulière.
Rougeoyante, Dorée, Encensée, Fleuris...

Prières, Dévotion, et quoi d'autre encore... ?
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Nouvelles habitudes pour une nouvelle Citee

Message par Shi » mar. juin 23, 2020 9:05 am

Étrange ou non, quatre jours qu'on n'aurait pas croisée la Dame Noire dans sa Citée, ni nul part d'autre ailleurs, d’ailleurs.
L'on raconte que tardivement, il y a une poignée de jours, elle serait rentrer en titubant et pestant dans le vent en se tordant de douleur.
Depuis, silence...
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Nouvelles habitudes pour une nouvelle Citee

Message par Shi » sam. juil. 18, 2020 2:07 pm

Les habitudes ont la vie dure !
De lourde offrandes apporter par la Dame Noire sont venu ornée l'Autel des portes de la Damnation.
Plus lourdes que d'ordinaire semble t-il.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre