Des visiteurs et des invités

Régence actuelle : Embryo
Intendante : Chaszmyr du Cénacle d'Orient

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
sapientia
Messages : 138
Localisation : Paris

Des visiteurs et des invités

Message par sapientia » ven. juin 12, 2020 8:13 pm

Une affiche est placée sur le tableau place centrale.
Chers Orientales, Orientaux, visiteurs et visiteuses,
depuis quelques jours, l'unique a envoyé des soldats pour protéger la paix, comme il l'avait promis.
Ils ont pour mission de punir toute attaque ou tout crime, mais aussi les écarts au culte de l'Unique ou de Shilen et de la bonne exécution de ses exigences. Je souhaite rappeler que ce sont les seules religions autorisées, selon les volontés de l'Unique.

J'appelle de tout mon cœur tous les Orientaux à faire preuve du plus grand civisme, et de montrer à nos visiteurs ce que nous sommes: un peuple fier de ses traditions locales et accueillant. Nous sommes également un peuple très travailleur, aimant plus que tout son exigeant métier et sa famille. Nous sommes un peuple juste et honnête, qui respecte la vie. Ainsi je suis persuadée que nos visiteurs ne verrons que du positif dans notre culture Orientale.

Cela ne change rien au fait que notre garde Orientale, que vous connaissez bien et en qui nous avons confiance, restera en place.

Les hybrides de la cité gracienne sont évidement toujours les bienvenus, nous savons le rôle qu'ils ont eu lors de notre dernière guerre. J'ai rencontré l'impératrice Dayos pour lui faire part de tout le bien que je pensais de sa présence, de son support et de ce qu'elle a fait pour nous quand nous avons affronté la dernière guerre, ensembles. Je lui ai renouvellé mon invitation a laisser ses troupes sur le territoire Oriental. Nous avons parlé de projets futurs et ensembles nous développerons le commerce, mais aussi d'autres actions pour la paix.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Votre Reine
Chaszmyr
Peu après avoir affiché son message, la reine se serait rendue au marché Oriental, pour réorganiser des espaces, libérant un certain espace entre les stands des commerçants pour y déposer des tables.
Chaszmyr -- Serveuse à la Cave Orientale, Reine et gentille Vampire !

Répondre