La purification

Régence Actuelle : Paenavia Navia.
Sous le règne de la Vieille Garde
En Alliance avec Le Cénacle d'Orient.
En Alliance avec SanarSùlë.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
trisval
Messages : 86

La purification

Message par trisval » mar. mars 10, 2020 10:34 pm

Depuis la libération de la cité d'Aden, la reine autoproclamée et sa seconde aurait fait à plusieurs reprise le tour de la ville pour inspecter. L'humaine aurait commencé à citer des rites et des prières au nom d'Einhasad dans le temple pour commencer l'étape de purification contre la malédiction.

Avatar du membre
trisval
Messages : 86

Re: La purification

Message par trisval » lun. mars 16, 2020 3:41 pm

Une pancarte est posée à côté du passeur
Le renouveau vous attend !
Image
Aden la maudite est libre. Moi, Azzura LESTOR, j’ai pour projet de purifier la cité. Mais ce projet n’est rien sans vous. Pour tout ceux qui voudront nous aider à faire revivre la ville, des postes sont à pourvoir pour la reconstruction. Pour tout ancien adenois ou adenoises nous offrirons une aide pour le relogement.

Participez à la renaissance d’Aden la flamboyante !

Avatar du membre
trisval
Messages : 86

Re: La purification

Message par trisval » ven. avr. 03, 2020 10:16 pm

La Reine se présenta le soir devant les gardes pour leur faire un discours. Elle était revêtis de son armure habituelle et était souriante.
Adenois, Soldats de la sainte cité,

Vous êtes venu au sein de la cité car vous avez cru en ce projet fou de reconstruction et je vous en suis éternellement reconnaissante.
 C'est avec plaisir que je vous annonce que la reconstruction commencera d'ici peu. 
Il est vrai que je pensais que nous allions accueillir notre peuple dans cette cité de sable mais serais-ce raisonnable de notre part de leur faire risquer un danger avec ce sable qui menace de s'écrouler au moindre grain de sable qui s'envole ? 

C'est pour cela que je ne me suis pas montré insistante avec la publication de l'affiche impériale à la cité de Fafurion. Vous connaissez cette enfant dont elle parle. Hormis faire des château de sable et donner des bonbons, elle se montre bienveillante et elle est prête à aider son prochain. Ce qu'elle ne dit pas dans son affiche est le fait que nous avons demandé l'autorisation à la guilde des Mammons de poser nos affiches. 

Elle cache aussi une autre crainte, La cité de Fafurion est en danger. Effectivement le danger est qu'il existe des failles sous la cité dans l'eau. Ces failles sont liées à la montée des eaux. Pour vous l'avouer, je ne pensais pas qu'un jour il aurait été possible qu'un dragon se réveille petit à petit. 

Un convoi d'ouvrier de la cité de Fafurion va partir pour rejoindre notre cité dans le but de la reconstruire entièrement. Je vous invite donc à prévenir vos familles que Aden renaîtra bien de ses cendres et qu'elle pourra les accueillir d'ici quelques semaines. 

Les étapes seront le déblaiement du sable qui recouvre la cité et le château puis la reconstruction des défenses, de la cité et du château.

Notre peuple est ma priorité. C'est pour cela que je décide d'ouvrir un cahier de doléances afin de connaître vos besoins pour la future cité blanche. Ce dernier se trouvera dans le temple. Le plan initial des bâtiments et du château sera basé sur l'architecture actuelle. 

Je ferai tout pour que vous vous sentez comme chez vous. Comme auparavant. 

Je vous demanderai donc d'accueillir comme il se doit les ouvriers du maître d'oeuvre Gradus Olevard et de les protéger le temps de la reconstruction de nos demeures.

Pour Aden ! Pour notre Peuple ! 

Répondre