Premier discours

Régent actuel : Matteo Delphès
Sous protectorat : Oloth

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Premier discours

Message par Matteo » lun. avr. 05, 2021 9:42 pm

En début de soirée, un rassemblement aurait eu lieu sur la place de la Cité des Glaces. Les habitants en ayant le temps, seraient venu écouter ce qui a été annoncé comme un discours du Régent. Pour certains dont la rumeur aurait échappé dans la journée, ils auraient été surpris de voir le jeune Matteo sur la place...
Habitants de la Cité des Glaces,

Je vous vole ce soir, quelques minutes de votre temps afin de m'exprimer face à vous.

L'attaque des troupes d'Embryo la semaine dernière nous à tous pris au dépourvu, mais nous avons su faire face. Les Gardiens se sont mobilisés et main dans la main avec les forces Graciennes, nous sommes parvenus à les repousser! Malheureusement... Le Régent Kazir Merun, a été blessé durant la bataille... Malgré les soins qui lui sont prodigués, son état reste critique. C'est pourquoi, l'Empereur Aurelius Scribonius, a décidé, aujourd'hui même, de me nommer Régent de la Cité des Glaces.

Sachez que je vais prendre mon rôle à cœur, que je continuerais de m'investir dans notre Cité et que je ferais mon possible pour vous protéger. Les SanarSùlë seront toujours présents pour votre sécurité, tout comme les troupes de L'empereur sur place.

Je vous reste disponible, pour toutes demandes, questions, ou problèmes. J'écouterais vos doléances et tacherais d'y répondre au mieux et dans les plus brefs délais.

Cette attaque ennemie nous rendra plus fort, soyez-en sûrs !

Que les Dieux et Dragons veillent sur vous.

Répondre