Ménage de printemps

Régent actuel : Matteo Delphès
Sous protectorat : Oloth

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Ménage de printemps

Message par Matteo » lun. mai 03, 2021 9:34 pm

En milieu de soirée, on aurait aperçu une silhouette noire, accompagné de la Cheffe des SanarSùlë sur la place de la Cité des Glaces, alors que cette dernière était censé être captive au château de la Cité Nécrotique...

Peu après, le Régent et sa femme auraient également été aperçu.

La Cheffe aurait reçu des soins de la responsable du dispensaire, et après une tentative de discussion entre la silhouette noire et le Régent, sans cesse interrompu par les Graciens, on aurait vu le duo finalement foncer dans le tas.

Après de longues minutes de combat, rejoint par la Cheffe, et un orc imposant, les forces Graciennes auraient été mise à terre, et aucun renfort n'aurait fait suite.

Depuis ce ménage de printemps, le calme serait revenu entre les murs de la Cité. Dès l'aube, le nettoyage des corps commencera...

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Ménage de printemps

Message par Matteo » mar. mai 04, 2021 6:37 am

Comme prévu, on aurait vu le Régent nettoyer les cadavres dès les premières lueurs du jour. Il aurait refusé toute aide proposé, profitant même d'en avoir encore les pouvoirs, pour ordonner aux gardes de ne surtout toucher à rien.
Aucun habitant de cette Cité ne m'accompagnera dans cette décision. J'en assume la pleine responsabilité et je refuse d'y mêler qui que ce soit.
Il se serait donc bien compliqué la tâche à vouloir agir seul, les corps faisant leurs poids... Il ne du finalement sa réussite qu'au miracle de parvenir à les faire glisser sur le sol gelé, et à son Dragon volant, appelé en renfort.

Les cadavres auraient été empilé à l'extérieur de la ville, et transformé en feu de joie.
En ton honneur, je brûlerais mes ennemis... Pour que tous se souviennent de Ton Nom... Gloire au Dragons des Flammes... Gloire à Valakas. Que les Dragons veillent sur nous.
Image

Répondre