Bastion Lycan

Régence actuelle : Alpha Emrys (Nord) et Alpha Murielle.
Sous protectorat de l'Ordre Draconnique.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Bastion Lycan

Message par Shiany » lun. oct. 30, 2017 11:34 pm

Image

Le Bastion Lycan

Le bruit des tambours et des flutes résonnent, un spectacle surprenant pour ceux qui n'en ont pas l'habitude. Le village est en effervescence, un nouveau membre de la meute s'apprête à y pénétrer. Une très jeune elfe se tient au centre du village, sa nudité seulement cachée par une peau de loup. Celle ci danse, en transe par des herbes qu'elle a fumée et des champignons qu'elle a mangée tout le long de son jeune de préparation. C'est la fille de l'un des forgerons, elle est née ici et elle a grandit ici. Le rythme des tambours s'accélèrent jusqu’à ce qu'un énorme loup bondisse au coeur du village. La musique continue, l'elfe se laisse choir au sol, tel un geste de soumission face au loup à la gueule acérée. Aucune peur dans son regard et ce même quand les crocs de la bête s'enfoncent dans sa cuisse.

Seul les tambours tenteront en vain de noyer le cri de douleur de la jeune fille. Neuf ans, c'est l'âge minimal pour le rituel. Ici les enfants sont amenés à rejoindre la meute à cet âge. Elle passera une nuit horrible a souffrir de sa morsure et pourtant elle évitera de se plaindre. Affrontant son destin avec sérénité avec plusieurs jours de soins et d'attention de la part de sa famille. Personne n'est forcé, c'est un honneur de rejoindre la meute sous peine d'être des exclus. Seule Murielle a le droit de les mordre plus jeune. Vieille femme du village amassant les enfants abandonnés, les ramenant avec elle pour en faire des guerriers apte à défendre le village. Chaque Lycan en ce lieu garde une trace de la morsure qui lui a été infligé, celle qui a fait de lui cet être. La Lycantrophie ne se transmet pas de la mère à son enfant. Très peu font le choix de tenter de se faire "soigner" à Goddard. Pour une morsure accidentel, oui, mais pas pour ceux qui le sont par choix. Parfois la morsure est offerte dans le but de jauger un adversaire, laissant celui ci agoniser des affres de la morsure, seul, la plupart n'y survive pas sans aide.

Un Lycan mord rarement sans raison, bien que des têtes folles finissent parfois noyés pour avoir perdu les buts de la meute de vue. Il vaut mieux éviter de les prendre pour des sauvages, nés de la déesse guerrière Eva, ils sont à juste titre classé dans les créatures Mythiques. Ils vivent en paix avec les autres créatures de leurs genres, Satyrs et fées trouvent régulièrement refuge chez eux.

Ce sont des chasseurs et des dresseurs hors pair, au coeur du village il n'est pas rare de voir les enclos plein. Fonctionnant plus souvent avec le troc, ils acceptent à regret les pièces. Rarement avides, ils sont près de la nature et ont un grand respect pour leur créatrice.

L'on raconte que le tout premier Lycan serait un elfe qui aurait imploré Eva de lui octroyer sa force pour sauver le reste de sa famille en proie à une attaque de morts vivants au coeur de la Forteresse Elfique. Plusieurs curieux ont pu remarquer que cet endroit est toujours soigneusement nettoyés par certains Lycans qui y reste particulièrement attachés.

Gare à celui qui viendrait au Bastion Lycan remplit de mauvaises intentions, la falaise est haute, les piques acérés et les habitants quelques peu susceptible.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Bastion Lycan

Message par Shiany » lun. oct. 30, 2017 11:49 pm

Une vieille légende du Bastion Lycan, souvent chanté comme une ritournelle pour faire peur aux enfants, trouvant ses racines dans les abandons d'enfants dans les bois qui furent sauvé par une vielle Lycanne du village.

J’ai cueilli vos petits Laissés dans la forêt
Tous vos rejetons
Aux petites mains glacées
J’ai ramassé vos gamins

Vos déchets humains
Abandonnés dans les bois
Parce qu’ils ne convenaient pas
Je n’en fais pas grand-chose

Des louveteaux, des sauvages
Ils s’aiguisent les canines
Sur les vieux os des parages
Cachés dans les buissons

Ils ont à peine l’air humain
Ma bande de sauvageons
Vous observe de loin
Ils hurlent avec les loups

Les soirs de pleine lune
Leurs regards de fous
Se confondent dans la brume
J’ai cueilli vos petits

Laissés dans la forêt
Tous vos rejetons
Aux petites mains glacées
J’ai ramassé vos gamins

Vos déchets humains
Abandonnés dans les bois
Parce qu’ils ne convenaient pas
Oui, ils ont bien grandi

-Même si vous n’y croyiez plus-
Depuis qu’ils ont été pris
Dans mes mains crochues
Leurs ongles ont poussé

Ils ont de vraies griffes maintenant
Qui viennent fièrement orner
Leurs petites mains d’enfants
Eux que vous croyez morts

Préparent avec soin leurs dents
À vous déchiqueter le corps
Ce soir promet d’être sanglant
J’ai cueilli vos petits

Laissés dans la forêt
Tous vos rejetons
Aux petites mains glacées
J’ai ramassé vos gamins

Vos déchets humains
Abandonnés dans les bois
Parce qu’ils ne convenaient pas
À quatre pattes ils courent

Et ils courent vers vous
Vous n’aurez aucun secours
Entre leurs crocs et ceux des loups
Vos secrets les plus sombres

Vont cette nuit ressurgir
Ils sont de vos enfants les ombres
Et de votre mort le sourire
Je les ai nourris de viande,

Et vous de souffrance
C’est grandis par les deux
Qu’ils viennent chercher la vengeance
J’ai cueilli vos petits

Laissés dans la forêt
Tous vos rejetons
Aux petites mains glacées
J’ai ramassé vos gamins

Vos déchets humains
Abandonnés dans les bois
Parce qu’ils ne convenaient pas

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Bastion Lycan

Message par Shiany » mar. juin 18, 2019 11:03 pm

Image

Après bien des malheurs, le Bastion se relève lentement. Brulé entièrement par une attaque Gracienne. Le 16 Janvier, trois navires Graciens survolèrent à basse altitude le bastion Lycan, larguant sur place des soldats d'élite de la 35éme légion Gracienne qui se mirent à tuer, incendier et massacrer les Lycans sur place. Heureusement que Murielle, prévoyant une attaque, avait mis en sécurité les plus jeunes d'entre eux. Ce massacre sans nom aurait pu sonner le glas de la cité, mais c'était sans compter sur la solidarité de certains.

Les travaux furent long, mais avec une aide inespéré venant de la part d'un elfe bien étrange, plusieurs dragons s'extirpèrent de l'antre d'Antharas filèrent vers le nord-est, ignorant les mortels. Un a un, les dragons se posèrent au cœur du Bastion, semblant répondre à l'appel de l'elfe mystérieux. La rumeur de leur présence et de leur aide au Bastion ne pu être niée devant une telle quantité de créatures à écailles. Ceux-ci, étrangement dociles face à des humains, suivent et s'improvisent en déblayeurs, obéissant aux ordres donnés par une démone frêle couverte de suie.

Les événements ramenèrent quelques personnes désirant donner de leur temps visiblement, La Dame Noire fit un malheur avec sa technique de nettoyage. D'une brise assez vive venue balayer les cendres et résidus du Bastion Lycan. Pendant que le dirigeant de la Forteresse, Azen, fournit au Bastion beaucoup d'aide de la part des ouvriers de sa cité.

C'était sans compter la frayeur de voir au-dessus du ciel du bastion résonner d'un éclat fracassant, un son bien connu de ceux qui ont fait la guerre. Deux navires de guerres de taille moyenne décrivent des arcs de cercle autour du Bastion. Après avoir longuement survole a basse altitude, les navires décident finalement que ce n'était pas le bon soir et rebroussent chemin. Sous le regard mi-surpris, mi-enthousiasme des ouvriers bénévoles.

Dernièrement, les Lilims ont causés bien des désagréments et des douleurs, heureusement aidé par les dragons toujours en place, ceux ci n'ont pas pu causer autant de tord qu'ils auraient pu. C'était avant qu'ils ne partent pour une raison encore inconnue à ce jour.

Informations disponibles :
Personne à contacter : Murielle
Force armée : Faible, mais la présence des légions Draconiques remplace largement une armée.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Bastion Lycan

Message par Shiany » ven. juin 28, 2019 8:21 pm

Suite aux récents événements, la personne à contacter est : Emrys Lokvahrin

Répondre