[Sanctuaire de Gran Kain] Cérémonies du Père

Haut prêtre Kainiste : Azen Fil'énaün
Prêtresse Kainiste : Jhasha Né'Kales
Prêtre Shileniste : Pierre Mutigue

Modérateurs : Kuma, Shi

Avatar du membre
Senua
Messages : 120

Re: [Sanctuaire de Gran Kain] Cérémonies du Père

Message par Senua » mar. déc. 31, 2019 12:09 pm

Aujourd'hui, une nouvelle offrande aurait été déposée aux pieds de la statue de la plateforme. La revenante aurait passé un long moment à prier par la suite, comme pour rattraper son retard en ses lieux.

Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Re: [Sanctuaire de Gran Kain] Cérémonies du Père

Message par Lunor » dim. févr. 09, 2020 9:16 pm

Le Sombre Haut Prêtre aurait une fois de plus gravi les marches du sanctuaire de Gran Kain en direction de la plateforme, s'installant une fois ses offrandes disposées pour discuter longuement avec la statue qui s'y trouve, certains affirmant même l'avoir entendu crier et rire.

Puis le plus simplement du monde, après avoir allumé un feu brulant les offrandes, il serait redescendu pour faire donations au sanctuaire avant de reprendre son chemin.
HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Avatar du membre
Lunor
Messages : 803

Re: [Sanctuaire de Gran Kain] Cérémonies du Père

Message par Lunor » lun. mars 09, 2020 9:23 pm

Dans le sanctuaire de Gran Kain, Azen aurait été vu plus souvent au sommet de plateforme ces derniers jours, monologuant avec Gran Kain devant les flammes dévorant les offrandes faites à son dieu.

Image

S'entaillant la paume de la main sur l'arête tranchante d'un étrange marteau, on l'aurait entendu prononcer une longue prière évoquant la destruction et le chaos, son œil fixé sur les flammes où son propre sang disparaissait.
Je t'offre mon sang et ma foi...
Je t'offre la destruction et l'effroi...
Je t'offre la folie et même le chaos...
Je t'offre un spectacle pour toi là haut...

Régales toi Gran Kain,
Les temps troubles arrivent.

HRP : "Francais Sympa" Dixit Lhaerial

Répondre