Les sanctions

Verrouillé
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Les sanctions

Message par Shiany » dim. déc. 17, 2017 10:02 pm


Je ne compte pas jouer la police sur Pandémonium, mais je ne comptes pas non plus laisser une poignée de troll pourrir la vie d’autrui. Les interactions hrp seront le plus limités possible au forum. Si toutefois des sanctions venaient à tomber, cela sera annoncée dans les annonces, nul besoin d'une section forum pour ça.


1ière infraction : Avertissement publique.
2ième infraction : 48 heures de jail
3ième infraction : 1 semaine de bannissement
4ième infraction : Destruction du personnage.


Dans le cas ou la destruction donnerait des envies de rager un peu plus, le bannissement définitif sera appliqué. Ce sujet n'a pas pour vocation de vous faire peur, mais simplement de vous aviser que le manque de respect ne sera pas sans conséquence alors restez fairplay et respectueux en hors roleplay.

Exception :
Tout personnage n'ayant pas de fiche se verra emprisonné une fois le niveau 76 atteint et remis au niveau 1.
Tout personnage sans description / fiche, de plus d'un mois d’existence se verra détruit sans sommation.
Dans le cas ou les deux personnages, joué par une même personne, ont une interaction gameplay (Buff) ou qu'ils sont tous les deux hors de la ville, les deux personnages se verront être remis niveau 1.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Les sanctions

Message par Shiany » mar. juin 26, 2018 7:30 pm

Sanction :

Frapkunkou
Tout personnage n'ayant pas de fiche se verra emprisonné une fois le niveau 76 atteint et remis au niveau 1.
Pseudo non validé.

Guilde Bataillon.
Avertissement publique pour le Bataillon pour avoir guildé plusieurs personnes sans fiche validée.
Vous ne devez pas recruter des gens qui ne possèdent pas de fiches validées.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Avertissement général

Message par Shiany » jeu. juil. 05, 2018 5:10 pm


Puisque les plaintes s’enchainent et que je me vois réduite à bosser plus à faire la police qu'a clore le chapitre 2, je vais devoir rappeler certaines choses.

1 : Quand vous avez remplit une fiche vous avez signé pour accepter les règles, ça serait cool de les lires.
2 : Pas de personnages 76 sans fiche sinon delevel niveau 1
3 : Pas de Guilde sans fiche Validée.
4 : Pas de dualbox non autorisé.
5 : Vous êtes sur un serveur roleplay, si vous ne venez que pour pvp, cet endroit n'est pas fait pour vous.
6 : Sous aucun prétexte vous ne pouvez jouer un personnage qui ne vous appartient pas.
7 : Un personnage doit obligatoirement être joué par la personne qui a posté sa fiche.

L'ambiance actuelle ne me conviens pas et je ne vais pas jouer l'autruche. Cet avertissement vaux pour tout le monde et si je dois de nouveau appliquer ces règles ce sera une sanction immédiate.

A bon entendeur.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: Les sanctions

Message par Shiany » dim. sept. 30, 2018 7:55 pm

Sanction :

Theorissian :
Tout personnage n'ayant pas de fiche se verra emprisonné une fois le niveau 76 atteint et remis au niveau 1.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Plainte contre les oubliés

Message par Kuma » ven. oct. 12, 2018 11:25 pm

Bonjour,

Aujourd'hui je vais faire quelque chose que j’espérais ne pas devoir faire en acceptant le rôle de Gm police sur un serveur d' adulte : sanctionner

À l'encontre de khnoum et de Laysung et pour les fait suivant :

Attaque de ville sans prévenir 48h a l'avance comme le demande les règles, multiple "to village", utilisation de Bres en pvp sans don chirurgien, non respect du RP mis en place, suspicion de meta, non respect des règles à plusieurs reprises, pour Laysung abus de droit admin après sa démission.

Plusieurs personnes se sont jointent à la plainte et j'ai été moi témoin de certains faits.

Il s'agit non seulement de manquements au règlement que vous avez confirmé avoir lu et accepté dans vos fiches mais il s'agit également d'un non respect des différents rappels qui vous ont été fait en vocal pendant plusieurs mois.

En découle non pas une plainte mais deux poussées par quatre plaignants et appuyé par mon témoignage.

De ce fait La cour demande un kick serveur du compte d'une période de 7 jours soit UNE semaine.

La sentence est irrévocable.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Avertissement Nuneth

Message par Kuma » mar. févr. 19, 2019 8:04 am

Le 8 février, un pm a l'intention de Nuneth a été envoyé pour l'informé qu'une plainte était posée à son encontre afin de lui permettre d'apporter sa version des faits.

11 jours plus tard le pm n'a toujours pas été ouvert, je ferai donc en fonction de ce que j'ai comme information.

Je place donc un avertissement a son encontre pour non respect d'élément de rp telle qu'une porte fermée ainsi que pour refus de rp.

La sentence est irrévocable.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Verrouillé