Backgrounds joueurs et events

Verrouillé
Avatar du membre
Djoda
Messages : 215
Localisation : Bordeaux

Backgrounds joueurs et events

Message par Djoda » jeu. juil. 19, 2018 8:19 pm

Bonjour,

Dans l'optique de vous délivrer des animations variées en styles et en envergure, je me suis fait greffer trois paires de bras et et mon dealer de co ...ca est barricadé dans ma cave.

On va y aller en douceur, et commencer par les Backgrounds RP.

Events personnalisés

Pour certains joueurs, l'évolution de ses personnages, au rythme des évolutions du monde dans lequel il évolue, sont aussi importants l'un que l'autre.
En dehors d'une satisfaction personnelle, un Background riche et développé, évolutif, ouvre de nouvelles possibilités RP que vous pouvez faire évoluer entre joueurs, et avec un GM.

Ce qui m'amène à cette première annonce :

En marge des events globaux, vous avez la possibilité de rédiger des BG (BG caché aussi, naturellement), de personnages joueurs, que vous jouez régulièrement, qui entreront dans ma collection d'outils d'animation.
En gros, occasionnellement j'irai fouiner dans les BGs postés au forum, et j'intègrerai des éléments de ces BGs dans mes events/animations. Ca peut être un détail comme par exemple, lors d'un event, vous remarquez qu'un personnage GM porte une dague identique à celle que votre maître d'armes a toujours porté sur lui avant de disparaître dans de mystérieuses circonstances, ou encore un chant qui vous rappelle étrangement votre monde d'origine etc, etc...

De même, je pourrai décider d'utiliser une partie du BG de votre personnage pour un event global, si je trouve qu'il regorge d'éléments riches et variés pouvant alimenter un event. Notez que si cela devait arriver, ce sera avec votre accord au préalable, et votre participation bien entendu.

Ceci étant, qu'on soit bien d'accord. Ce n'est pas parce que vous aurez écrit un BG que cela octroie un droit divin automatique d'animation personnelle.

Considérez cela comme un bonus RP, non négligeable, volontaire pour vous comme pour moi, qui peut se produire, n'importe quand, selon mes disponibilités, mais aussi n'importe où.

A vos plumes !
On peut tromper l'univers entier toute une vie. Mais on ne peut se tromper soi-même plus d'un instant.

Verrouillé