Animations et Forum

Verrouillé
Avatar du membre
Djoda
Messages : 215
Localisation : Bordeaux

Animations et Forum

Message par Djoda » lun. juil. 23, 2018 7:57 pm

Bonjour,
Le résumé du chapitre 2 étant disponible, le 3eme en cours, j'en profite pour vous notifier de changements concernant vos missives/recherches/RPs que vous nous envoyez au forum :
Désormais je traiterai tous vos pms RP, et ceux-ci devront m'être envoyés exclusivement, dès lors qu'ils ne sont pas en liens avec des événements antérieurs à mon arrivée (donc pré-chapitre 2). Shiany et moi auront la visibilité sur toutes ces démarches forum dans tous les cas.
Seulement voilà, au vu de la charge de travail actuelle, côtés technique, RP et HRP qu'elle doit gérer, il est inutile de la surcharger de choses qu'elle ne gère plus. Pour les pm antérieurs, vous pouvez continuer à faire comme actuellement, c'est-à-dire les envoyer à nous deux en même temps, on s'organisera de notre côté pour s'en occuper.

Mais sachez que j'en assurerai la majeure partie.

De mon côté, comme je sais que vous avez hâte de me faire souffrir avec vos aventures Rôleplay, et que c'est réciproque (coeurcoeur), sachez que je commencerai à mettre en place les animations petit à petit, sous diverses formes. Que ce soit in-game, dans les rumeurs, ou suite à vos recherches, certaines sont là pour mettre en place les choses sérieuses qui commenceront avec le chapitre 3. Libre à vous de vous y impliquer dès maintenant.

Que l'on soit clairs d'entrée de jeu. Vous allez souffrir. Vous allez trimer. Vous aurez parfois l'impression d'être victorieux, seulement pour mieux chuter ensuite. Vous aurez envie de façonner des poupées vaudou à mon effigie pour me torturer. Peut être même me détesterez-vous car vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez sans difficulté appropriée.
... Mais ...
Si vous y mettez les moyens, le jeu en vaut la chandelle.

Là où il y a de l'ombre, il y a toujours de la lumière. Dans la défaite il y a toujours un espoir de victoire. Si vous tombez, relevez-vous aussitôt, l'effort paye toujours.

Bref, on a largement matière à exploiter ensemble, et je crois qu'on a tous envie de marquer, dans la mesure du possible, ce petit monde de pixels. Il y a autant de place pour ceux qui aspirent à un jeu sans gloire et paillettes, d'amour et d'eau fraîche, que pour ceux qui sont prêts à tout risquer, pour le plaisir du Rôleplay.

Sur ce, essayons de nous amuser ensemble, et gardons tous à l'esprit qu'il s'agit d'un jeu.

...

Bisous
On peut tromper l'univers entier toute une vie. Mais on ne peut se tromper soi-même plus d'un instant.

Verrouillé