Fréquence de réponse au Pms

Verrouillé
Avatar du membre
Djoda
Messages : 215
Localisation : Bordeaux

Fréquence de réponse au Pms

Message par Djoda » mer. juil. 25, 2018 12:09 am

Bonsoir,

Juste un petit message à tous pour clarifier un point en ce qui concerne ma fréquence actuelle de réponse à vos PMs.

Donc oui ... j'ai fait vite et j'ai pris deux soirs entiers à étudier vos demandes qui étaient en cours. Tout simplement pour débloquer vos RPs le plus rapidement possible afin que vous puissiez avancer, et que je puisse prendre la température.

Je ne répondrai pas aussi vite après ce soir. Vous comprendrez , qu'avec un travail irl, mes occupations irl, 5 femmes et 12 marmots à nourrir (2 de ces affirmations sont fausses) je ne peux pas être au garde-a-vous tout le temps.
De plus, certaines recherches nécessitent aussi que je réfléchisse à plusieurs chemins possibles, surtout si elles doivent se retrouver impliquées dans des animations que je prévois, ou sur des trames plus longues.

La bonne nouvelle c'est que la charge de travail est mieux répartie désormais, et chaque membre du staff peut bosser plus efficacement pour une qualité de serveur inégalée et inégalable (Oui monsieur, Oui madame !)

A bientôt in-game

---

Bisous
On peut tromper l'univers entier toute une vie. Mais on ne peut se tromper soi-même plus d'un instant.

Verrouillé