Recrutement d'aide(s) animateur(s)

Verrouillé
Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Recrutement d'aide(s) animateur(s)

Message par Shiany » mar. avr. 16, 2019 3:20 pm


On a tous plus ou moins vu au fil des années des recrutements pour l'animation, toutefois je compte faire plutôt original, du moins je n'en ais jamais vu des comme celui ci. Je vais tenter d'être le plus simple pour l'expliquer.

Pour pouvoir participer il faut avoir un personnage sur le serveur. Assurez vous d'avoir un minimum de cohérence dans votre roleplay, c'est ce qui nous permettra de trancher à la fin.

Vous devez m'envoyer un texte anonyme ou vous évitez de donnez vos pseudos ect. Tentant de vous vendre comme une lettre de motivation tout simplement. 2000 caractères au minimum.

La suite se passera par sondage (Joueurs) et par choix final du staff. Il est bon de savoir que ces animateurs n'auront pas les pleins pouvoir gm pour m'éviter de surveiller pour rien. Ils auront des personnages définies pour débuter, vu en vocal avec moi pour commencer. Il n'y aura pas de récompense donnés lors de leurs événements à moins que ça ne soit validé par moi.

Ils ne seront pas avantager sur leurs personnages parce qu'ils ne seront pas au courant de ce que je fais ni de ce que Djoda prévois. Renvois automatique si vous faites une interaction avec vos propres personnages (rp ou gameplay). Vous ne ferez pas les dons des joueurs non plus.

Il faut savoir faire le café et endurer Djoda.

Verrouillé