Attaque du Dôme

Répondre
Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Attaque du Dôme

Message par Strigoaica » ven. juil. 17, 2020 2:35 am

Selon des informations sérieuses venant de Dame Leona, le dôme sera attaqué Samedi. Je vous ais fais parvenir une missive ainsi qu'a ceux ayant dit vouloir œuvrer pour nous.

Dame Graziella
Sir Ramael
Sir Kethan
Dame Nuneth
Dame Brouss

Si quelqu'un se porte garant pour eux, ce sera avec plaisir que je leur ouvrirais ma tente.

Image

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Attaque du Dôme

Message par Kuma » ven. juil. 17, 2020 3:06 am

On va dire que je n'aime personne mais attention à Nuneth et sa cousine. Elle serait la pour récupérer les primes que ça ne m'étonnerait pas et le faire pendant une attaque avec le chaos qui en découlera ne serait pas une mauvaise idée.

Emrys
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Luskan
Messages : 45

Re: Attaque du Dôme

Message par Luskan » ven. juil. 17, 2020 4:54 am

Il est inutile que je donne mon point de vue concernant les deux retardataires et imprudents graciens...

Concernant les cousines, elles sont souvent sous le dôme et elles m’ont déjà démasqué. Je chasse assez régulièrement avec les deux, celles ci auraient pu me dénoncer il y a bien longtemps.
Ces dernières sont peu bavardes concernant la situation...

Concernant le dernier de la liste, je ne le connais pas, je n’émettrai pas d’avis à son sujet.

Emeric

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: Attaque du Dôme

Message par Andriena » ven. juil. 17, 2020 5:22 am

Au vu de tout les derniers évènements, et des derniers parchemins, je me dois d'être hautement sceptique sur des arrivants impromptus qui auraient pu rejoindre le dome bien avant.

Angelise

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Attaque du Dôme

Message par Kuma » ven. juil. 17, 2020 5:22 am

Je tiens à souligner que vous aurez peut-être des "proches" en face de vous pendant la bataille. Bien que je comprends plus ou moins que vous ne puissiez pas faire preuve de la même véhémence que moi à leurs égards, vous devez dès à présent accepter qu'il sera nécessaire de les mettre hors d'état de combattre.

Si vous n'êtes pas capable de les tuer qu'a cela ne tienne, mais vous devrez au moins nes assommer et si possible les ligoter afin qu'ils ne nous mettent pas en danger plus encore.

Je sais que ça sera dur pour certains mais dites vous que nous faisons face à des heures toutes aussi dures mais que nous faisons ça pour les générations futures !

Emrys.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: Attaque du Dôme

Message par Andriena » ven. juil. 17, 2020 5:39 am

Ils s'en sont pris a mon monde.

J'ai même laissé une chance de s'amender a certains, les enjoignants de ne pas s'attaquer a mon monde. Ils le font malgré tout.

N'attendez aucune clémence particulière de ma part.

Angelise

Avatar du membre
Baaltazard
Messages : 228

Re: Attaque du Dôme

Message par Baaltazard » ven. juil. 17, 2020 8:35 am

Je connais les cousines sombres depuis mon retour sur le continent, je m'en porte garant.

Pour ce qui est du reste, je ferais mon devoir.
J'ai pris un engagement auprès de la resistance et je m'y tendrais.

Caillou
Modifié en dernier par Baaltazard le sam. juil. 18, 2020 12:03 am, modifié 1 fois.

Aseade
Messages : 26

Re: Attaque du Dôme

Message par Aseade » ven. juil. 17, 2020 10:22 am

Je m'y tiendrais jusqu'au bout. Et ce n'est pas encore le moment ou je fléchirais. D'un coter comme de l'autre, nous savons tous ce que nous risquons a être sur ce champ de bataille. Chaque camp peu y perdre la vie.

Pour ce qui est des deux retardataire...je ne sais qu'en penser. Je vous laisse décider concernant cela.


Lupis

Répondre