Empoisonnement

Répondre
Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Empoisonnement

Message par Strigoaica » ven. juil. 17, 2020 2:50 am

Pardon il y a un peu de sang sur certains parchemins. Hier une conclusion est tombée, j'ai été empoisonnée. Je ne sais pas par qui, ni comment, ni quand, ni même où. Après une séance de soin avec un docteur, la fièvre est tombée et nous avons cru pouvoir continuer ainsi sans trop ébruiter l'affaire.

Mais la fièvre est revenue. Je crache du sang. Je me battrais pour ma vie, mais j'aimerais que l'information ne fuites pas. J'aimerais que l'espoir perdure. Je vous implore de me donner la force de me battre en gardant cet espoir.

Il est hors de question que je laisse Etis gagner. Je ne sortirais pas de sous ma tente tant que je n'irais pas mieux. Si je venais qu'a ne pas aller mieux, sachez que je m'excuse du plus profond de mon coeur de vous abandonner sur le chemin. Le chemin vers la victoire. Ne perdez pas espoir.

Brise

Image

Aseade
Messages : 26

Re: Empoisonnement

Message par Aseade » ven. juil. 17, 2020 11:05 am

Brise, essaye de voir avec Leona si elle ne peu pas agir avec l'épée sur cela.
Ce qu'il t'arrive n'est clairement pas du fait d'un simple empoisonnement. J'espère qu'il y a moyen de te purifier avec L'épée. Je me demande si il n'est pas arriver a établir un autre liens avec toi d'une façon ou d'une autre. Afin de t'infliger cela. Vue comment tu étais rétablis hier, il est anormal a mon sens que tu rechutes ainsi.

Lupis

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Empoisonnement

Message par Kuma » ven. juil. 17, 2020 11:56 am

C'est tout à fait possible s'il s'agit d'un poison créé à partir du sceau de la calamité comme ca a être le cas pour celui utilisé sur Slyan.

L'épée semble la meilleure alternative effectivement mais je pense qu'ils ont du appendre de leurs échecs et je redoute un poison plus virulent encore.

Prenons tous nos précautions ne mangez ni ne buvez plus rien dont vous ignorez la provenance ou si ce n'est pas amené par l'un des nôtres en qui vous avez confiance.

Ceci est une preuve de plus qu'Etis panique, il agit dans la précipitation et l'étau se resserre sur lui. Gardons en tête que la lame du destin le frappera bientôt.

Emrys.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: Empoisonnement

Message par Andriena » ven. juil. 17, 2020 12:10 pm

Fey est la reponsable.

Il ne pouvait y avoir que peu de monde, je l'ai interrogee et elle a avoué. Elle m'a confié le reste du poison, je cherche Herr Doktor d'urgence pour analyse et contrepoison.

Angelise.

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: Empoisonnement

Message par Andriena » ven. juil. 17, 2020 12:33 pm

Herr Doktor est en possession du poison. Il pense comme Emrys que le poison venant d'Etis.... Il y a de grandes chances que ce soit le sceau des calamités. Il travaille a l'antidote, peut etre faudra t'il meler epee et alchimie pour soigner ca...

Je veillerais Brise en attendant. Et lui ferait boire régulièrement de l'eau bénite pour ralentir le poison. C'est une demande d'Herr Doktor.


Fey savait qui je suis... donc je suis probablement deja demasquée.
Modifié en dernier par Andriena le ven. juil. 17, 2020 12:37 pm, modifié 1 fois.

Aseade
Messages : 26

Re: Empoisonnement

Message par Aseade » ven. juil. 17, 2020 12:37 pm

Angelise,

On peu savoir pour quelle raison elle a fais cela ? Donne moi une bonne raison de ne pas chercher a la faire cramer.
Qu'est ce qui lui est passer par la tête !?
Lupis

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: Empoisonnement

Message par Andriena » ven. juil. 17, 2020 12:38 pm

Promesses de pouvoir, promesses de survie.

Vampire ou pas, ce genre de choses attireront fatalement des gens.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Empoisonnement

Message par Kuma » ven. juil. 17, 2020 1:00 pm

Sa motivation peut aussi être la prime tout simplement.

Nous sommes d'accord qu'elle se constitue ainsi ennemi de la rébellion. Vous connaissez tous mon point de vu par rapport aux ennemis de la liberté et de la vie. Cependant et afin de ne pas entamer un conflit entre lycan set vampires, j'aurai apprécié d'avoir l'accord de la régence vampire pour donner la chasse à cette Fey.

Apres tout, quel meilleur bourreau qu'un lycan pour un vampire ?

Emrys.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: Empoisonnement

Message par Andriena » ven. juil. 17, 2020 3:56 pm

La régence ne sera sans doute bientôt plus régente. Fey n'aura qu'a ouvrir sa bouche a Etis pour ca. On verra. Si elle trouve refuge a la cité, il n'y aura pas droit de l'y poursuivre. Autrement...

Faites comme bon vous semble.

Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Re: Empoisonnement

Message par Strigoaica » dim. juil. 19, 2020 3:42 am


Merci est un mot plutôt commun, pourtant aujourd'hui j'ai eu envie de le dire, le chanter, le murmurer, le crier. Jamais je n'aurais pu penser une seule seconde pouvoir compter sur des amis aussi loyaux. Des amis prêts à déplacer des montagnes pour me permettre de briller encore parmi les ténèbres d'Etis.

Aujourd'hui je suis sortie de ma souffrance et j'ai pu de nouveau sentir la lumière sur ma peau. Entendre vos voix et même pour certains vos rires. Vous m'avez extirpée des ténèbres de la calamité. Je vous en serais éternellement reconnaissante. Je ne peux qu'imaginer les efforts que vous avez du fournir pour arriver à vaincre ce poison qui me rongeait.

Mille mercis pour votre confiance, mille mercis pour votre aide, mille mercis pour ma vie.


Image

Répondre