Assaut de Messiah

Répondre
Avatar du membre
Strigoaica
Messages : 70

Assaut de Messiah

Message par Strigoaica » dim. juil. 19, 2020 3:45 am


La date est tombée. L'assaut prendra place le 24 qui viendra. Cela ne nous laisse guère de temps pour se préparer. Cette fois ci je serai du voyage. Si quelqu'un à besoin de quoi que ce soit d'ici là il ne faut pas hésiter. Le temps nous est compté, la victoire a portée de main.

Etis chutera. Gardez espoir.

Image

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Assaut de Messiah

Message par Kuma » mer. juil. 22, 2020 8:51 am

Il faut a tout prix que nous trouvions des informations sur comment contourner la puissance des sceaux voire comment la contrer le temps de l'attaque.

Je vois avec Garmi le plus vite possible s'il a réussi à faire ce que je lui ai demandé et de la nous retournerons secouer les cloches du démon grincheux pour ces informations.

Profitez tu temps qu'il nous reste d'ici la pour vous préparer physiquement et mentalement. Le combat sera extrêmement rude, sûrement la plus grosse bataille que nous ayons tous vu.

Gardez juste à l'esprit ces deux proverbes lycans :

"Le loup solitaire meurt mais la meute survit"
"La force du loup c'est la meute, la force de la meute c'est le loup"

Ensemble nous serons plus fort qu'Etis et ses légions, ensemble nous permettrons à nos futures générations de rester libre.

Emrys
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Anro
Messages : 53

Re: Assaut de Messiah

Message par Anro » mer. juil. 22, 2020 9:10 am

Oui ... Ouai ... du coup avec tous les événements recent j'ai pas prit le temps de faire se qui me fut demandé... à mon habitude. J'y vais ce soir, tard... Comme on m'a dit récemment y'a pas gros chose qui rentre dans cette petit cervelle de nain ....
Et demain soir on pourrait dans l’éventualité que ce soit bon, retourner à la grande pierre.

Répondre