[Elfe] Aureal Valkia

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

[Elfe] Aureal Valkia

Message par Andriena » sam. juin 20, 2020 9:57 pm

Nom : Valkia

Prénom : Aureal

Âge : 302 ans

Race : elfe

Religion : Kain

Description physique
:

la démarche féline, gracieuse, agréable à regarder, c'est ainsi que l'on peut voir Aureal au premier abord... et de loin. Une longue chevelure blonde entretenue encadre un visage doux, aux lèvres fines, et aux yeux en amandes d'un rouge rubis profonds, sa peau très pale. Très grande pour une elfe avec un bon 1,80 mètre, la silhouette fine mais clairement entretenue d'une personne se battant régulièrement. Cet aspect est clairement validé par le fait qu'elle porte souvent une longue lance ou une lourde épée dans le dos.

En revanche, de près, Aureal dégage une aura froide, et ses interlocuteurs ont toujours l'impression qu'elle se demande à quelle sauce les dévorer, induisant un certain malaise. Polie, elle répondra toutefois volontiers.

Bien sur, en général, de jour elle porte une longue tenue de cuir stylisée et la recouvrant intégralement.

Réglementation : Oui

Dons

Vampire niveau 3 (6point)

Lucky (3 points)

1 point inutilisé

Portrait :

Image
Modifié en dernier par Andriena le dim. juin 21, 2020 6:06 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: [Elfe] Aureal Valkia

Message par Kuma » dim. juin 21, 2020 5:05 am

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec le " 62ans d'apparance" et la description "Féline, gracieuse, agréable à regarder," Enfin loin de moi l'idée de discriminer les petits vieux mais.... Dans ma tête y a un truc qui ne colle pas... Ou alors tu veux jouer une cougar ?

Peux-tu m'éclairer sur ce point s'il te plait ? :p
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Andriena
Messages : 87

Re: [Elfe] Aureal Valkia

Message par Andriena » dim. juin 21, 2020 6:05 am

Je comprends ta question, mais 62 pour une elfe n'est ce pas plutôt .. jeune?^^ Si j'ai designé un age d'apparence et un age reel, c'est pour indiquer globalement le moment ou elle est devenue vampire et ou elle a normalement cesser de prendre de la bouteille visuellement! Le féline est plutôt bizarre formulé ainsi, c'est surtout sa facon de se deplacer! je modifie legerement

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: [Elfe] Aureal Valkia

Message par Kuma » dim. juin 21, 2020 10:43 am

Ok je vois, suffit juste de ne pas lui mettre d'age d'apparence et de lui laisser la description tu as faite. Parce que je pense que majoritairement dans la tête des gens si tu dis "d'apparance à tel âge" ca on va se baser sur l'apparence d'un humain moyen a cet age là !

Bref c'est réglé !
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Répondre