Del'kela Davina

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Del'kela Davina

Message par Shi » mar. mars 06, 2018 1:18 am

Image

Nom : Del'Kela
Prénom : Davina
Âge : Inconnu
Race : Humaine
Religion : Eva

Description physique :

D'allure longiligne voir presque fluette, Davina pourrait apparaitre comme l’être le plus fragile du monde. La délicatesse de ses formes est dissimulé sous une multitude d’apparats pour se mettre en valeur et peaufiné sa silhouette aux muscles finement dessiner voir presque inexistant.

Tranchant avec sa peau de porcelaine, elle possède une longue chevelure flamboyante. S'accoutrant de divers bijoux d'or qui lui retombe sur le front, qui lui retombe jusqu'au nombril, qui lui entoure les hanches et qui se balance dans le creux de son dos toujours a nu.

Elle possède quelque chose d’irrésistible, un je ne sais quoi d’intrigant qui fait qu'on se souviens d'elle, peut-être par l'éclat ambré de son regard qui est pétillant de curiosité mais qui reste le plus souvent d'une dureté désarçonnante ou l'intonation de sa voix quelque peu rocailleuse mais n'en reste pas moins mélodieuse, ou bien le reste...
Réglementation : Oui

Dons :
Sang angélique, Ascendance Angelique, niveau 1 : 2 pts
Baiser de la nymphe, Nymphe, niveau 1 : 2 pts
Façonneur de cadavres, Chirurgien, Haut-placé, niveau 3 : 6 pts




Portrait :
Image
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre