[Humaine] Minuhet

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Aseade
Messages : 26

[Humaine] Minuhet

Message par Aseade » sam. nov. 23, 2019 3:37 pm

Fiche Civile :

Nom : Minuhet
Prénom : ? (Orpheline)
Âge : 24 ans
Race : Humaine
Religion : Gran Kain

Description physique : Minuhet n'est pas une humaine de grande taille, elle mesure environ 1m50, si l'on ne compte pas ses oreilles blanches de lapin qui dépasse de son crane d'une bonne vingtaine de centimètres. Ses cheveux qui étaient d'autrefois d'un noir d'ébène ont tourné vers une couleur blanche rosé, en raccord avec ses oreilles.

Ses yeux d'un bleu azuré ressortent de plus belle avec la couleur de sa peau, s'approchant d'une couleur blanche tournant vers le beige.

En termes de corpulence, cette dernière est plutôt svelte, avec des mensurations correctes pour ceux de sa race. Seulement, quelques cicatrices dans son dos viennent dénoter cette harmonie étrange. Ainsi qu'une marque draconnique de Valakas, situer au niveau de ses reins.

Equipement : Même si elle ne semble pas avoir beaucoup de force, Minuhet cache au niveau de ses bottes deux dagues. Elle porte une sacoche pour intervenir en cas d'urgence pour soigner un pauvre malheureux à n'importe quel moment. Une broche orne l'arrière de sa chevelure, qui dissimule une grande aiguille pour se défendre mais qui peut aussi servir dans un but médical.

Réglementation : Avez-vous lu et approuvé les règles ? Oui

Dons :
-Métamorphe 2 (4 points)
-Don Draconnique 1 (2 points)
-Faiseurs de miracles(4 points)


Portrait : Portrait : Image


Chapitre 1 : Un nouveau monde

Cela va faire maintenant un certain temps que j'ai passé ce portail. Je ne savais guère où il me mènerait, mais je sais que je n'avais guère le choix. Lorsque j'en suis sortie, je n'ai pas trop compris où j'ai atterri... Mes sens étaient tout engourdis. Et j'ai dû le passer en étant sous ma forme de lapin.... Lorsque j'ai repris ma forme humaine, quelle joie de découvrir que j'avais perdu la teinte de mes cheveux d'origine, mais aussi mes oreilles ! Bon dieu...

Il m'a bien fallu deux bonnes semaines à m'habituer à ce changement. C’était plutôt...inattendu et imprévu. Enfin...avec la magie, les dragons et j'en passe. Il y a toujours des emmerdes. Il se passe toujours quelque chose, une petite coquille qui va tout faire tomber à l'eau.

Je ne me souviens plus vers où je me suis dirigée lorsque je suis sortie de cet étrange portail...mais la seule chose que je sais : Je me suis réveillée avec un morceau de carotte en bouche. Un sac non loin de moi avec quelques affaires à moi, juste le strict minimum en somme. Cependant, ce qui est certain, même après avoir passé ce fichu truc, j'ai toujours ma marque. Les Valakiens vont me manquer... et Rune également ...

Les miens, ou encore Arthur, mon cadavre fétiche, enfin bref. Je me demande si d'autres ont réussi à survivre, mais bon tout ce qui compte, c'est que je sois encore en vie. On verra le reste plus tard. Pour l'instant...faut encore que je m'en sorte et que je me débrouille dans ce nouvel endroit. Ce qui n'est pas encore gagné. En tout cas...merci à toi père de m'avoir permis de survivre.

Objectif premier : Survivre
Objectif second : Survivre.... Et ne pas trop jouer avec la nécromancie, on va éviter de faire une crise de folie encore hein ?




Hors-sujet
ps :Désoler pour la cadrage du portrait, je ne suis vraiment pas douer pour cela 11.gif

Répondre