Abéké [Ertheia]

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
CLEMANTIS
Messages : 259

Abéké [Ertheia]

Message par CLEMANTIS » sam. mai 09, 2020 2:16 pm

Image
Nom : Tergesh
Prénom : Abéké
Âge : 5 ans
Race : Ertheia
Religion : Maphr
Description physique :

Petite (1m45), d'une taille fine et agile, Abéké a la capacité de créer des armures, des armes, des bijoux, des potions et pleins d'autres éléments utiles avec ingénuité.
Elle porte parfois une sacoche-ceinture : son carnet circulaire et son encrier sont ainsi à porter de main.

Elle a le goût pour différents styles de vêtements, mais son côté tribal ressort le plus souvent.
A sa main gauche, vous apercevez un bracelet porte-bonheur en vrais poils de queue d'éléphant, et elle porte des accessoires symbolisant son côté bestial.

Atteinte d'un mal congénital, qui affecte ses yeux bleus, nommée "Argentite", cette jeune fille voit le monde intégralement couleur argent. Cette maladie ne lui facilite pas la tâche pour son métier d'alchimiste. Sons sens de l'odorat et son familier, l'aident à fabriquer les colorants de teinture magique.

Enfant de Sahya, mais vénérant Maphr, la déesse de la terre. Abéké considère la seconde fille de Gran Kain et d'Einhasad, comme l’énergie créatrice féminine. Elle reste également fidèle à son créateur, le maître du vent.
Son don de métamorphose, l'aide a faire preuve de patiente, à tout moment de sa vie.

Arrivée depuis peu dans le royaume, elle a consulté les ouvrages de la tour d'ivoire afin d'explorer les nombreuses opportunités que lui propose ce monde. Abéké s'améliore grâce à la flexibilité de son mental et de son intuition.
Réglementation : Oui

Dons [données supplémentaires transmises en message privé] :
- Erudit - Ecole supérieur - Trois langues de plus - niveau 2 - 4 points
- Forme animale - Métamorphe - niveau 2 - 4 points
- Lucky - sixième sens - 2 points

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Abéké [Ertheia]

Message par Kuma » mer. mai 13, 2020 11:06 am

Bonjour,

Il ne me semble pas voir l'acceptation du règlement dans la fiche. Merci de bien vouloir corriger ce point.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
CLEMANTIS
Messages : 259

Re: Abéké [Ertheia]

Message par CLEMANTIS » mer. mai 13, 2020 5:58 pm

En mettant "Oui" devant réglementation, cela signifie que j'ai lu et j'approuve les règles.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Abéké [Ertheia]

Message par Kuma » mer. mai 13, 2020 6:58 pm

Je n'avais pas mes lunettes visiblement.
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Répondre