Noline Ferlès

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
SanaaLan
Messages : 16

Noline Ferlès

Message par SanaaLan » lun. mai 25, 2020 4:01 pm

Nom : Ferlès

Prénom : Noline

Âge : 18 ans

Race : humaine

Religion : Einhasad

Description :
Noline est une jeune fille d'origine paysanne. Ses parents et une partie de sa famille menaient une caravane de ville en ville, exposant dans tout le pays leur ménagerie et leurs numéros extraordinaires. Élevée avec les bêtes, elle commença a étudier leur langage dans les livres et auprès de toutes les personnes possible, pour pouvoir communiquer au mieux avec ses seuls amis.
Un jour que la caravane de sa famille était sur la route, elle se fit attaquer par une troupe de brigands. Ils furent mis en déroute par le guerrier embauché par ses parents pour faire face à ce genre d'incidents. Ce guerrier la sauva même personnellement, transperçant de son épée le ventre du bandit qui allait poser les mains sur elle.
Quelques temps plus tard, elle quitta la caravane et ses animaux chéris pour partir à la recherche de ce chevalier qui lui avait sauvé la vie, et dont elle était donc tombée éperdument amoureuse.

Noline a de grands yeux noisettes, un visage enfantin et une spontanéïté désarmante. Lorsqu'elle a une idée en tête, il n'est pas grand-chose qui puisse la faire dévier de son chemin…



Réglementation : oui

Dons : Érudit niveau 1 (parler commun, langue des bêtes et oriental)
(je sais que je n'utilise pas tous mes points de dons, et je valide comme ça!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre