Une petite vie tranquille.

Modérateur : Shi

Répondre
Avatar du membre
Fifi
Messages : 74
Localisation : Leers

Une petite vie tranquille.

Message par Fifi » lun. nov. 12, 2018 6:32 pm

Des mois et des moi.

Le temp file si lentement mais les jours passent trop vite. Une impression que je n'avance a rien et pourtant... Plume d'Orient et à présent l'Ul'Saruk. Ma mère vient de me proposer d'être cheffe militaire. Est-ce un choix ou un non choix face a la désertion de nos rangs ? Les deux je pense. Une complicité mère et fille sans failles et non sans accros. Nous sommes Sombres d'après tout, l'assumons, en jouons même.
Je suis devant mes troupes et je n'ai encore trop rien a leur dire. Ils attendent de moi je le sais. Mes plans sont dans me tête et mon naturel méfiant bride a raison mes mots.

Image

Je me suis mise a l'archerie, c'est pas compliqué, ca me vide la tête de décocher des flèches. J'apprends seule, il m'est toujours insupportable d'être dirigée ou conseiller ou même de sentir une proximité autre que celle parental. Oui j'ai un caractère tempétueux. Lindy entretient cela en moi et que je peine a contenir ou est-ce l'excuse facile pour ne pas assumer pleinement ma nature pressée et orageuse ?

Quand nous sommes seules maman et moi a la maison, je me déguise en fille normal. Je met une robe et des bijoux et je trouve ça nul en fait. Ca ne dure jamais longtemps. J'ai pourtant des dizaines de robes bleue ou noire, souliers, parfums et bijoux en fantômes de placards. Il me plais juste d'avoir des choses de fille normal mais, ce n'est pas pour moi.

Image

Ca me fais penser que je n'aie pas fait un caprice depuis quelques semaines a ma mère, il me faut un arc unique... Et je l'aurais. je l'aperçois... a plus tard ma plume !

"Mamannnnnn"

Avatar du membre
Fifi
Messages : 74
Localisation : Leers

Re: Une petite vie tranquille.

Message par Fifi » mer. nov. 14, 2018 4:46 pm

J'ai eu mon caprice…
Image

Image

Répondre