(Orc) Kroorko

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Edward
Messages : 2

(Orc) Kroorko

Message par Edward » lun. mai 21, 2018 2:48 pm

Portrait :
Image
Nom : /

Prénom : Kroorko

Âge : 35 ans

Race : Orc

Religion : Aucune

Description physique : Comme la plus part des orcs, Kroorko a une carrure imposante et Athlétique. Il présente de nombreuse cicatrice sur son corps et quelque unes au visage. Il possède des tatouages tribaux fesant référence à ses ancestres. Krorko est légèrement plus grand que la moyenne. Il possède une barbe imposante et des bijoux d'oreilles. Il a de longue dreadlocks qui retombe sur ses épaules. Kroorko est souvent perdu dans ses pensées et se pose beaucoup de question sur le monde. Il n'est pas rare de l'entendre se parler à lui même et se poser diverse question sans queue ni tête.

Réglementation : Avez vous lu et approuvé les règles ? Oui

Dons : /
Modifié en dernier par Edward le mar. mai 22, 2018 5:25 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: (Orc) Kroorko

Message par Kuma » lun. mai 21, 2018 9:08 pm

Bonjour,

Tu n'as pas stipulé avec accepté le reglement comme il est demandé de le faire dans le regles sur les fiches. Je ne peux valider ta fiche sans ça.

La description un peu trop légère n'atteint pas le minimum de mots requis qui est de 80, il va falloir l'étoffer un peu :)

De plus je vois que tu n'as pas choisi de dons, une fois le personnage validé, si tu ne lui as pas choisi de don, c'est définitif. Les points 10 points de création seront perdu. Tu valides ne pas vouloir de dons ?
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Edward
Messages : 2

Re: (Orc) Kroorko

Message par Edward » mar. mai 22, 2018 5:26 pm

règle lue et acceptée, j'ai modifié ma description

Répondre