[Humain] Haryu Radis

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Haryu
Messages : 1

[Humain] Haryu Radis

Message par Haryu » mer. juil. 04, 2018 3:00 pm

Nom : Radis
Prénom : Haryu
Âge : 22
Race : Humanoïde
Religion : Gran Kain
Réglementation : Oui
Description physique :

Image

Haut d'un mètre soixante-dix, Haryu est un jeune et fier aventurier de 17 ans... (Enfin, fier, c'est vite dit) depuis qu'il a décidé de partir à l'aventure il porte toujours un masque enfantin qui masque son visage (pour lui servir de casque, n'ayant pas l'argent pour en acheter de vrai). Sur son torse on aperçoit parfois la marque d'Halphas qui y est gravée. Sur son dos il trimbale en général un sac de jute qui semble contenir toute ses affaires, un sac simple, vulgaire, de paysan en total contradiction avec ses nobles atours.

Dons : Prestige Niv 1 / Draconique Niv 2 / Âme Souillée (Esclave d'Halphas) Niv 1 / Lucky Niv 2

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: [Humain] Haryu Radis

Message par Kuma » sam. juil. 07, 2018 11:25 pm

Salut,

Alors premièrement bien que ca m'ait vraiment fait rire de voir ton avatar, autant la retouche pour le masque je peux l'accepter autant le krokmou malheureusement c'est vraiment pas RP mais j'ai ri et merci pour ça.

Pour ton don ame souillée... Je dois dire que j'ai du mal de comprendre pourquoi Halphas marquerai quelqu'un (sachant que le niveau 3 du don c'est "heros") pour en suite en faire un "esclave" je vais avoir besoin d'un peu plus de développement la dessus en pm si tu veux bien :)
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Répondre