Mysha

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Mysha05
Messages : 1

Mysha

Message par Mysha05 » sam. nov. 24, 2018 2:00 am

Mysha.jpg
Nom: Bischut
Prénom: Mysha
Age: 12 ans
Race: Nain
Religion: Aucune (trop jeune pour le moment)

Mysha qui danse, ainsi danse Mysha.

De petite taille, cheveux blonds et avec des yeux bleus vifs qui reflètent sa sincérité, elle désire plus que jamais retrouver ses parents qu'elle a perdus depuis trop longtemps. Qu'est-il arrivé? Elle n'en sait rien. Un matin, selon ses souvenirs, elle s'est réveillé et leur charmante petite maison était vide. Il y avait seulement qu'une légère petite braise dans la cheminée qui crépitait encore légèrement.

Depuis, elle cherche ses parents en parcourant ce magnifique monde parfois trop cruel pour elle. Une meute de loups sont devenu pendant une année sa famille. Elle a tout appris de cette meute et si elle est encore en vie aujourd'hui., c'est grâce à eux. Mais depuis, Mysha se comporte un peu comme les loups et ce méfie de toutes races qu'elle voit.

Heureusement, Mysha aime danser, que se soit sous la pluie ou sur une musique légère, elle parvient toujours a obtenir des denrées des passants pour subvenir à ses besoins.

Mysha ne comprend rien au monde si cruel qui l'entoure. Pour le moment, la seule chose qui lui tient a coeur, c'est de retrouver ses parents et de protéger la meute de loup qui l'a sauvé d'une mort certaine.

Règlementation: lu et approuvé

Dons: Âme souillée , niveau 1, maudit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Mysha

Message par Shi » lun. nov. 26, 2018 9:02 pm

Bonjour,

Sur ce serveur, il est obligatoire de choisir une religion, c'est en lien avec un custom du serveur. Mais même si tu choisi un culte rien ne t'oblige a le prier avec ferveur mais il est nécessaire d'un choisir un parmi les 7 existants.

Je constate également que tu n'a pas utiliser tout tes poits de don, confirme tu ce choix ?
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: Mysha

Message par Shi » jeu. janv. 10, 2019 11:49 am

Bonjour,

La fiche est déplacer dans les refusées, si vous souhaiter toujours crée ce personnage, merci de la reposter et de m'apporter les éléments nécessaire afin que celle-ci soit validable.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre