[Humain] Stifler Grim

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Calion
Messages : 8

[Humain] Stifler Grim

Message par Calion » jeu. janv. 24, 2019 12:16 am

Nom : Grim
Prénom : Stifler
Age : 33ans
Race : Métise humain / sombre
Religion : Gran Kain

Description physique :
Cet humain ne passe pas vraiment inaperçue. Sourire enjôleur et des traits agréables, il arbore les rues des cités qu'il traverse avec une certaine satisfaction de montrer son sourire charmeur. Plutôt grand de son 1m82, il entretien une carrure athlétique et qui prend soin de son corps. Les muscles de ses bras sont taillés par des contours bien démarqués. Si vous détaillez d'avantage cet individus, il semble beaucoup prendre soin de lui afin de plaire. Il ne semble posséder aucun tatouage, mais quelques cicatrices sur le corps témoignant de la dur vie de vagabond qu'il a vécu. Une marque situé entre les deux omoplates témoigne de son lien avec Valakas. Brun aux yeux vert émeraude, quand ce dernier vous dévisage il exprime d'un regard ses sentiments en fonction de la situation. Mais bien souvent vous le verrez joyeux et actif, une boule de calme qui profite de la vie. Sa voix est plutôt posée et grave, juste ce qu'il faut pour vous apaiser si besoin. Il est de nature chaleureuse et physiquement il s'avérerait qu'il dégage une certaine chaleur en sa présence. (physique)

Description Mentale :
En résumé, il profite de la vie. Adepte des tavernes et des plaisirs de la vie, il profite tant qu'il peu. Vagabond dans l’âme il guide ses pas en fonction de ses envies, ou du contrat qu'il a en cours. Un peu de mercenariat ne fait pas de mal pour pouvoir voyager et vivre convenablement. Mais dans son passage on retiens quelqu'un d'assez ouvert et expressif, fier et charmeur. Il a un caractère assez difficile a cerner, caméléon dans l’âme et passe partout dans la foule, il sait s'habituer a toutes situations afin qu'elle se passe bien. Un brun charmeur, il n'est pas avare en compliment. On l'a rarement vu énerver et se battre (a part en taverne si la soirée est bien arrosée), préférant le charisme et son charme pour régler les situations. Beaucoup diront de lui que c'est un grand optimiste, essayant de voir le bon coté des choses partout ou il est. C'est un bon vivant, et nul a en douter, vous passerez un bon moment en sa compagnie.

Réglementation : Lu et approuvé

Les Dons :
- Baiser de la nymphe Lvl 1 (2 pts)
- Lucky niveau 2 (2 pts)
- Draconique niveau 3 (6 pts) ==> Valakas

Petit bout d'histoire (très résumé)

Stifler Grim est issu d'une famille de la route, d'une grande famille de la route. Vivant dans les alantours de la Forteresse de la Lumière, la vie proche de la nature leur était normal et agréable. Profitant de la chasse le jour, et d'aller faire la tournée des tavernes la nuit, le rythme de vie était tout sauf calme.
C'est dans cette vie de chasse et de taverne que grandit le jeune Stifler. Né d'un père chasseur et d'une mère couturière, il appris sur le terrain les rudiments de la chasse, et des coutumes de taverne. Cela lui aura valu quelques enuis parfois le soir, mais sans inquiétude il continua sa vie sans se prendre la tête. Jusqu'au jour ou arriva LA tradition. LA tradition de la famille est de mettre a la porte le dernier né, pour que ce dernier se forge par la nature. Et c'est a partir de la que, couteau et saucisson en poche, le jeune Stifler âgé de 18ans parti dans les terres du nord. Son voyage plein de rebondissement l'a mené jusqu’à cette montagne. La montagne ou, dès qu'il y mis les pieds, il fut épris d'une douleur entre les omoplates, et d'une voix incompréhensible a ses oreilles, avant de s'évanouir. Il s'est réveille le lendemain, comme si de rien n'était, avec une sensation (très connue) de gueule de bois, ignorant la réalité des choses. C'est en parcourant le monde, vers le sud, qu'au fur et a mesure il comprit lentement ce qui s'est passé ce jour la.

Bien plus tard ce dernier décida de revenir sur les lieux de cet étrange phénomène. Il mis du temps a retrouver les lieux, tant la montagne a changé avec les effets de la météo. Il ne trouva que ce lieu grâce a l'aide d'une lueur rougeâtre au loin. ET il suivit cette lueur jusqu’à cette drôle de découverte. Un dragon, piégé dans la glace, son halo rougeâtre réchauffant l'air et son coeur. Cette étrange sensation le pris au cerveau, ou une voix raisonna dans sa tête.

"Te revoila enfin. Je suis Rhaserigon, nous sommes liés par La Flamme. Suit ton destin, je le suivrais. Mais prend garde, notre confiance est liée ainsi que notre vie, par la Flamme"

Et sous ses yeux, la glace entourant le dragon se mit a fondre, la chaleur fut de plus en plus forte au fur et a mesure que le dragon pris ses esprits. Le dragon fut libérer et poussa un cri qui raisonna autour d'eux. Le dragon lui offra de le chevaucher, ce que Stifler fit. Dans un bruit fort, la neige dansant autour d'eau, il s'envola dans les airs(bien que peu rassuré de l'altitude), jusqu'a se sentir plus aisé.


Depuis, il parcourt son chemin la ou le vent le guide, avec son la ou il peut se faire de l'argent par le pari ou par des contrats divers et variés, continuant sa journée type "gueule de bois - voyage/travail - taverne - dodo" et le tout en préservant son dragon Rhaserigon, ne voulant pas qu'il attire les foules ou autre a ce sujet qu'il garde discret jusqu'a ce qu'il en sache plus sur tous ces événements


Aspect Physique :
Image
Modifié en dernier par Calion le dim. janv. 27, 2019 11:49 pm, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Humain] Stifler Grim

Message par Shi » dim. janv. 27, 2019 7:25 pm

Voyant deja quelques modification sur votre fiche, je ne sais si vous avez contacter Kuma ou pas, mais ce dernier ayant pris une semaine de congé ! C'est moi qui m'occupe de votre fiche !

Il me faudrait juste un petit paragraphe expliquant/justifiant le lien entre votre personnage et le dragon choisit pour le don Draconique.
Ici ou en pm au choix :)
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Calion
Messages : 8

Re: [Humain] Stifler Grim

Message par Calion » dim. janv. 27, 2019 11:00 pm

Merci pour ces remarques

J'ai editer pour ajouter un passage en rouge, et reparler du dragon vers la fin.

J'espère que cela convient auquel cas je remodifierais :)

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: [Humain] Stifler Grim

Message par Shiany » mer. janv. 30, 2019 3:51 am

Je suis au regret de vous annoncer que l'avatar suivant :

Image

Ne peut être accepté sur Pandémonium car c'est une photographie retouché du personnage Steve Stifler.

Fiche remise dans la catégorie non validée.

Calion
Messages : 8

Re: [Humain] Stifler Grim

Message par Calion » mer. janv. 30, 2019 11:14 pm

Pas de soucis, je vais en trouver un autre. Je PM

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: [Humain] Stifler Grim

Message par Shiany » mer. janv. 30, 2019 11:22 pm


Finalement, après discutions avec le joueur, je refuse son pseudo aussi.
Fiche refusée, nous attendons la suivante 08.gif

Répondre