Fiche Jaguars

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Jaguars
Messages : 1

Fiche Jaguars

Message par Jaguars » lun. avr. 22, 2019 7:27 pm

prénom jack
nom houars
age 12ans
race orc
religion pa'agrio

Je suis né dans une province sur les terres Orc. Mon surnom "Jaguars"me vient de mon grand frère qui m'appelait comme ça quand j’étais bébé. Mon père était le chef incontesté de la tribu.Mon peuple était un grand peuple de guerriers passé maitre dans l'art des épées à 2 mains...
A l'age de mes 9ans toute ma tribu a été sacrifiée par des traitres corrompus qui ont préféré la richesse à la loyauté.
Notre shaman du village m'a sauvé et m'a emmené sur ces terres pour me cacher.Il a changé mon apparence pour que personne ne me reconnaisse et ainsi débuter une nouvelle vie.Normalement grand,fort et le visage marqué à la fois de vengeance et d'espoir, vous ne verrez qu'une naine toute menu mais ne jugez pas au physique,jugez a l'esprit.
Ça fait 3 ans que le shaman s’occupe de mon éducation et de mon entrainement donc j’ai encore tout a apprendre sur ce nouveau monde dans lequel je compte bien me faire un nom et devenir un grand chef Orc.Comme mon père.
Mais lorsque il m'a sauvé le shaman a reçu une flèche empoisonnée qui a eu raison de lui il y a peu.Je me retrouve donc seul mais déterminé à vous prouver que j’ai ma place parmi vous!!! Puissance Loyauté et Respect sont 3 termes que je me dois d’honorer chaque jour.

Réglementation : "Lu et Approuvé"

Dons :
- Âmes souillée : Maudit (2 PTS)
- Lucky : 6eme sens (2PTS)
- Sang Angélique : Ange (4 PTS)
- Oracle : Hallucination (2 PTS)

orc image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jaguars le jeu. avr. 25, 2019 4:48 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

Re: Fiche Jaguars

Message par Kuma » mer. avr. 24, 2019 8:03 am

Bonjour,

Malheureusement les noms "jeu de mot" ne sont pas autorisé sur le serveur, sujet a trop de dérives, un surnom est néanmoins possible.

Les terre de "jacksonville" n'existent pas dans le monde de L2 merci de changer ce détail.

Je ne peux pas valider un orc ayant l’apparence d'une naine pour la bonne et simple raison que ça nécessitera une intervention GM a chaque changement de race orc => naine, naine => orc.

Il manque la mention "règlementation" ta fiche, elle est obligatoire pour être validé.

Aucun don n'a été choisi est-ce volontaire ou un oubli ? Si c'est volontaire, sache que les points de création seront perdu.

Bonne journée :)
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Répondre