fiche Eskatos

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Eskatos
Messages : 1

fiche Eskatos

Message par Eskatos » dim. août 09, 2020 8:36 pm

SacD'os
Eskatos
Âge : Inconnu, pas même par lui. Sans doute moins de deux siècles.
Race : drow
Religion : fervent adorateur de Shielen

Description physique
Le regard vide de la mort se voulant hautain, son port raide d'un cadavre froid qui ne se décomposera jamais qu'il espère altier, un corps émacié qu'il imagine gracieux. La mort ne réussit sans doute pas à grand=monde, mais que dire de ceux qui la refusent ?
Son visage et son corps portent des stigmates de torture, mais certaines cicatrices pourraient sembler auto=infligées si un connaisseur y prêtait attention. Nul ne peut dire s'il a un jour été beau, mais nul n'oserait aujourd'hui lui attribuer cette qualité. Il dégage à présent un mélange de dégoût et de tristesse, de peur (la sienne) et de folie imprévisible mêlées à la fierté d'un drow désespérément fanatique de Shilen dont il attend clairement quelque chose … peut=être le salut ? La mort ? Le pardon ? Le sait=il vraiment lui même ?
Si l'on peut deviner la jeunesse derrière ses gestes et son comportement, la douleur d'un passé qui l'a mené bien au delà des frontières de la folie l'ont rendu prudent. Malgré sa fierté, sa main gauche se met rapidement à trembler lorsqu'il discute avec quelqu'un d'autre que son ombre, son dieu, ou son ami/ennemi imaginaire. Et pourquoi compte t il parfois à rebourg entre ses dents len secouant la tête ? Et qu'arrivera t il s'il arrive à zéro ?

Règlement : oui
Dons :
Liche 6 pts
Âme souillée 2 pts (possession)
Requiem niveau 1, 2 pts (fanatique)


https://i.postimg.cc/Gtk0RYBK/8190745c1 ... adc2-1.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: fiche Eskatos

Message par Shi » lun. août 24, 2020 8:41 am

Bonjour,

J'ai laisser un peu de temps s'écouler en esperant une relecture de votre part, visiblement j'avais tord d'attendre.

Tout d'abord, merci de prendre connaissance des races existante sur le serveur.
Les Drow n'existent pas ici.

Quel est le nom exact ainsi que le prenom.
Sacd'os ne sera pas validable par ailleurs.

Il me faut un age exact, même cacher si vous le désirez.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: fiche Eskatos

Message par Shi » sam. sept. 05, 2020 6:06 pm

Pas de nouvelles depuis plus de dix jours, je déplace votre fiche dans les refuses.

Si a l'avenir vous voulez quand même jouer ce personnage, merci d'apporter les correction nécessaire a la validation et de la reposter.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre