[Ertheia] Sephielle Windû

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Loulou
Messages : 2

[Ertheia] Sephielle Windû

Message par Loulou » dim. mai 02, 2021 2:56 pm

Image
Nom: Windû

Prénom: Sephielle

Âge: 10 ans

Race: Ertheia

Religion: Sahya






Description physique/histoire:
Sephielle est une Ertheia au corps souple et élancé, une chevelure blanche remonté qui laisse apparaître ses yeux d'un bleu profond ne sont pas s'en rappeler l'opposé avec sa sœur jumelle Zéphyr.

De taille normale pour son monde, mais petite pour le vôtre. Ses cheveux sont blancs comme la froideur de son âme, elle les coiffe d'une tresse sur le dessus de sa tête ce qui dévoile ses oreilles à qui n'en déplaise. Gare a celui qui osera croiser son regard de glacial, cette guerrière petite, mais non des moins hargneuses, n'hésitera pas à s'attaquer a plus grand qu'elle, mais ne l'imaginer pas vulnérable sa sœur n'est souvent pas très loin.

Réglementation:
Avez vous lu et approuvé les règles ?
Oui

Dons:
Nymphe: Niveau 1 (-2 points)
Chirurgien: Niveau 3 (-6 points)
Lucky: Niveau 2 ( -2 points)

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Ertheia] Sephielle Windû

Message par Shi » dim. mai 02, 2021 7:13 pm

Bonsoir,

En raison de l'histoire des Ertheia, vous devez bien comprendre qu'être sœurs est impossible.
Donc un jumelage est encore moins possible.
Vous pouvez garder l'idée de vous ressembler comme deux gouttes d'eau sans aucun souci mais en tant que sosie uniquement.

Merci de rectifier cette partie de votre histoire en conséquence.
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [Ertheia] Sephielle Windû

Message par Shi » ven. juin 04, 2021 6:59 pm

Pas de nouvelles depuis 1 mois, je classe votre fiche dans les refusés.
Vous pourrez refaire une fiche identique avec les modification apporter si vous le désirez !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre