[SOMBRE] Nesh CHIANGZA

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Seraphon
Messages : 33

[SOMBRE] Nesh CHIANGZA

Message par Seraphon » mar. sept. 22, 2020 6:30 pm

Nom : CHIANGZA
Prénom : Nesh
Age : 243 ans
Race : Sombre
Langues : Commune et Sombre
Religion : Shilen


Sur ce monde il y des êtres curieux, Nesh personnifie la curiosité. C’est une sombre aux traits communs à ceux de sa race, mince, grande avec des formes avantageuses.

Elle se différencie par contre dans son manque complet de réserve et d’étiquette. Extravagante à souhait il est difficile de savoir ce qu’elle fera d’une minute à l’autre.

Ses cheveux sont rarement coiffés deux jours de la même façon voire de la même couleur.

Elle parait souvent maquillée ou déguisée.

Toujours joviale elle n’hésite jamais à s’arrêter un instant pour harceler de questions ceux qu'elle rencontre.


Réglementation : J’ai lu et j’accepte le règlement.


Dons : Cachés à valider.



Nesh.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Shi
Messages : 238

Re: [SOMBRE] Nesh CHIANGZA

Message par Shi » mar. sept. 22, 2020 7:09 pm

Bonjour,

C'est moi qui suis charger de votre fiche, peut-être avez vous envoyer vos dons a Kuma en voyant ma boite a message privés vide, ce dernier est en congé pour une durée indeterminee.
Du coup je me permet de vous réclamer vos dons, ma boite a message privés est ouverte !
Si vous me voyez sourire, c'est parce que je pense faire quelque chose de démoniaque, si vous me voyez rire, c'est parce que je l'ai déjà fait.

Répondre