[SOMBRE] Syllah Alkash

Vous ne pouvez poster, éditer ou supprimer un sujet dans cette section.

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Syllah
Messages : 1

[SOMBRE] Syllah Alkash

Message par Syllah » lun. nov. 30, 2020 6:45 pm

Fiche Civile

Nom: Alkash

Prénom: Syllah

Âge: 200

Race: Sombre ( pure )

Religion: Shilen

Description physique:


Que dit-on de Syllah Alkash?
Rien, à priori.
Il semblerait que la sombre n'évoque que peu de choses à peu de gens. On distingue régulièrement sa grande silhouette dans les lieux de cultes de sa déesse : Shilen. Une touffe de cheveux blancs sauvages cachant un visage fermé, souvent clos pour la prière fait tourner le regard un bref instant. Bien sur, si on lui adresse la parole, elle répondra de sa voix éraillée mais polie une quelconque banalité. Peut-être trouvera t-elle une excuse rapidement, avant de se fondre dans la masse ou se glisser plus loin. Il se peut d'ailleurs que vous l'ayez déjà croisée. Que vous ayez aussi laissé traîner votre regard sur ses deux lames fatiguées solidement greffées à ses hanches. Ou sur son armure bon marché qui témoigne d'une lignée peu prestigieuse, voir ruinée.

Dans tous les cas, et c'est le peu qu'on puisse dire, ce n'est pas sa féminité coquette qui la définit. Plutôt son aspect un peu brut, soigné au minimum syndical. Et sa voix, brisée, qui rappelle le chuintement du charbon qu'on écrase. Elle porte sur elle les caractéristiques de sa race, n'annonçant aucun métissage. En regardant de plus près, on remarque d'épais bandages autour de ses mains, témoins d'un entraînement constant à l'art des lames. Probablement la seule chose qui rythme ses journées à l'exception de la prière.

Dons :
Bouclier Divin : Niveau III Guerrier [ 6 pts ]
Requiem : Niveau I Fanatique [ 2 pts ]
Lucky : Niveau II Sixième sens [ 2 pts ]
Âme souillée : Niveau I Esclave [ Je laisse les GM décider pour moi ! ]


Réglementation:
Oui, j'ai lu le règlement

Portrait :


Image

Répondre