patch temporaire pour tank

Modérateurs : Kuma, Krunchy

Verrouillé
Gabrodar
Messages : 52

patch temporaire pour tank

Message par Gabrodar » jeu. oct. 04, 2018 12:32 pm

comme indiquer ailleurs les tanks souffrent d'un problème en pve en l'état .

Je suis parfaitement au courant qu'une refonte est au programme.

et de manière TEMPORAIRE .

j'ai une solution a proposer qui prendrait juste le temps d'un edit .

je vais la proposer ici en la détaillant au mieux .

il faut savoir qu'au changement de version une autre classe (qui fonctionne au top maintenant grace a son up)
souffrait d'un souci similaire , a savoir un manque de degats pve .
cette classe étant l'othell bounty hunter .

Comment ont il régler le problème ?

par l'ajout d'un passif (great luck) qui globalement donne un bonus de 30% au degats pve du spoiler assorti d'un bonus au critique .

la façon dont ce buff rentre dans le calcul , fait qu'il ne se cumule pas avec tout (et c'est volontaire) , cela se traduit en jeu par une augmentation significative des dégats , tout en laissant le spoiler a sa place a savoir etre moins efficace que les autres othell . étant donner qu'il a lui aussi ses particularités .

Refiler temporairement ce même passif au tank (éventuellement sans le critique pour éviter de créer un déséquilibre)
est une solution TEMPORAIRE , qui peu être viable.

cela gardera le fait que le tank certes fait moins de degats qu'un dps (ce qui est normal) mais lui donnera la patate qu'il lui manque actuellement en PVE . ce buff ne s'appliquant pas en PVP cela ne changera rien au reste .


Une autre solution possible que je mentionne juste par souci d'exhaustivité .
Serait d'augmenter les degats des armes a une main physique.
Néanmoins cela risquerait par contre de déséquilibrer le jeu , c'est pour cela d'ailleurs que les dagues duals dagues ,les cutter , les polearms , et les avenger ont une cote de degats plus faible. que les autres armes fighter.

En espérant que cette proposition puisse être utile , je la pose ici , parce que j'ai conscience que faire la maj complète tank prendrait ENORMEMENT de temps et qu'il y a plus urgent sur le feu .

l'avantage de la solution proposée est que le skill a rajouter au tank existe est coder et est fonctionnel

pour rappel : j'ai tester le tank , et je joue spoiler avant et après ému (en dual class lvl 100)
Donc on peut admettre que j'ai une estimation plausible de ce que j'avance .

pour les éventuels sceptiques , le lien du patch note détaillant le up du spoiler , est au forum dans mon post analyse .

Graziella
Messages : 120

Re: patch temporaire pour tank

Message par Graziella » ven. oct. 05, 2018 10:55 am

Bonjour,

Alors je ne vais pas parler au nom de tout les tank qu'il ya sur ce serveur donc je ne vais parler que de mon cas. Je joue donc une Sigel Hellknight, lvl 99 stuff eternal et arme Helios cutter avec peu d'enchant dessus. Avec les popo d'elexir j'arrive largement a pve seule à GC (panthère invoquée). Ok je fais moins de dégat qu'un dps (encore heureux lol) mais avec les debuff pour abaisser la pdef des mob, jeles tues assez facilement. Bon les mob rouges je mets clairement plus de temps, même si sur cette version les class ne sont pas encore toute complète, j'arrive tout de même à me débrouiller.

Gabrodar
Messages : 52

Re: patch temporaire pour tank

Message par Gabrodar » ven. oct. 05, 2018 11:29 am

ok ok bon a savoir ça , j'ai pas eu l'occasion de pousser le test a ses limites et sur tout les tanks . de ce que tu rapporte une fois 99 avec un peu du stuff r99 et les self buff (elixir) , le problème semble se résorber de lui même.

essaie de passer ton stuff le temps du même test a nominata histoire de voir si vous avez des résultats similaire .
au moins on sera fixé sur le résultat .

Et si vous avez les autres tanks idem.

je peux vous donner un coup de min a les power pex au besoin .

si effectivement tout les tanks ont un résultat similaire a ce que tu avance la (et je te crois volontiers) .
alors les tanks fonctionneront de manière cohérente . (ce qui est le but recherché) .

Merci de ton retour sur la situation ;)

Verrouillé