quêtes la mécanique ne fonctionant pas comme prévu .

Modérateurs : Kuma, Krunchy

Verrouillé
Gabrodar
Messages : 52

quêtes la mécanique ne fonctionant pas comme prévu .

Message par Gabrodar » ven. oct. 05, 2018 12:14 pm

un gros soucis sur un certain types de quetes .

les quêtes ou l'on doit tuer un nombre spécifique de monstres (voire de rb/boss de donjons)

lorsque vous êtes en groupe ou même seul d'ailleurs , il arrive bien fréquemment que vous deviez tuer des monstres , et le compteur ne vous les valide pas , sans le bruit spécifique de la validation de quête .

l'exemple est flagrant sur les quêtes de factions notamment , et sur certaines autres quêtes (j'ai pas fait l’entièreté des quêtes de ce type du jeu , mais suffisamment avec plusieurs personnes différentes ) .

dans les faits cela se traduit par le fait que le code attribue aléatoirement (voire pas du tout en solo) le kill effectué a tout ceux de votre groupe ayant la quête .
Ce qui est assez gênant quand vous voulez par exemple tuer un mini rb en groupe pour ne pas y mettre 10 ans et que une seule personne du groupe valide sa quête au lieu de tout le groupe .

j'ignore a quoi cela est du hélas :( .

Si quelqu'un veut vérifier ce fait , prenez les 3 quêtes demandant de tuer dark rider de night time kamaloka (instance a aden) .
la quête de l'instance sera validée pour tout le groupe .
dans le cas des autres quêtes impliquant ce npc (c'est le seul exemple que j'ai trouvé pour faire un test vérifiable) .
tout les membres du groupe ne se verront pas attribuer le kill du mob .

les 2 autres quêtes prenable impliquant le dark rider se prennent chez neti a orientale , et au bastion lycan pour la quête faction des chasseurs .

Verrouillé