"Faire valider sa fiche pour les nuls"

Modérateurs : Kuma, Shi

Verrouillé
Avatar du membre
Kuma
Messages : 540

"Faire valider sa fiche pour les nuls"

Message par Kuma » mer. mai 08, 2019 7:38 pm

Bonjour,

Suite à une concertation, nous sommes arrivés à la conclusion Shiany et moi qu'il serait bénéfique pour tous que nous vous transmettions les informations nécessaires à la création d'une fiche qui pourra être validée dés la première lecture (ou presque !).

Après tout, votre but a vous c'est d'être validé le plus vite possible et le mien c'est que votre fiche soit la plus en adéquation avec le serveur possible afin de permettre la meilleure expérience possible sur le serveur !

Certains topics du forum sont déjà présent afin de vous aider dans la création de votre fiche tel qu'un exemple de fiche contenant une fiche pour vous montrer comment écrire la votre ainsi qu'une liste d'adjectifs de qualités et de défauts pouvant vous aider a étoffer votre texte. Vous y trouverez aussi les "règles" concernant la création de la fiche.



Voici ensuite une liste de points important pour une fiche que vous vous devez de remplir afin d'être sur que ni Shi, ni moi, ne devions demander des compléments :

- respecter tous les points demandés dans la création d'un fiche, si l'une de ces informations est sensée être secrète comme l'âge, la race si c'est un hybride, la religion etc... Il faudra m'envoyer un pm contenant ce qui est sensé être caché pour les autres joueurs. ces points sont donc :

Nom
Prénom
Âge
Race
Religion
Description physique : 80 mots minimum
Réglementation
Dons : Dix points à dépenser (non obligatoire, préciser)
Portrait

- Si votre personnage porte une capuche ou une armure et que son physique est caché en permanence aux autres joueurs vous devez quand même me pm avec la description physique de celui-ci sous l'armure / capuche / autre.

- Dans le monde de L2 les dieux ne sont pas un mythe ils sont un fait réel et connu de tous. Un personnage non "croyant" n'est donc pas accepté, de plus un feature serveur demande que tous les personnages ai une religion mais il ne tient qu'a vous d'en faire un dévot ou bien quelqu'un qui ne va jamais au temple et qui ne prie jamais, a vous de voir.

- Il va de soit que pour le point sur la règlementation la seule réponse acceptée est "oui" mais vous serez pris au mot. Lisez les donc pour de vrai !

- Les dons ne sont pas obligatoires, ils sont la pour vous permettre d'approfondir votre RP et n'ont aucun réel avantage GP. Néanmoins si vous choisissez de ne pas utilisez vos dons, merci de le préciser. Tout point de création non utilisé sera perdu et irrécupérable.

- Certains dons sont évolutif suite à vos actions RP mais il faudra le mériter VRAIMENT. Ainsi si vous souhaitez jouer un lycan par exemple mais que vous ne vous sentez pas de jouer un "alpha" n'hésitez pas a prendre un niveau du don plus bas afin d'apprendre a bien le jouer et de le développer au mieux pendant vos RP ca sera toujours plus constructif.

- Pour certains dons tel que les dons draconniques ou les malédiction, nous vous demanderont de justifier le don a l'aide d'un texte rp plus ou moins développé selon le niveau du don. Un marqué des dragons de niveau 1 aura forcément besoin d'un descriptif moins complet qu'un marqué niveau 3.

- Si vous souhaitez jouer un démon, il peut-être intéressant pour vous de faire un tour dans le topics sur les cercles infernaux ce topic est totalement rp et fait suite aux recherches d'un joueur combiné au travail du staff et vous apportera des outils supplémentaire pour choisir peut-être le caractère du démon que vous souhaitez jouer ou peut-être les event auquels il pourrait être plus réceptif. Rien ne vous y oblige mais c'est toujours intéressant.

Bien évidemment si vous souhaitez jouer un ange et approfondir votre RP pour cette race il existe désormais un ouvrage sur les triades angéliques qui est l'équivalent des cercles infernaux. N'hésitez surtout pas a y jeter un oeil afin de voir a quel triade vous pourriez vouloir associer votre personnage et ainsi voir a quel genre d’évènements il pourrait être réceptif. Comme pour les démons, rien ne vous y oblige mais ca reste intéressant et c'est toujours plus sympas !

- Pensez a respecter le nombre de mots minimum pour la description, PARCE QUE OUI JE LES COMPTE !

- Concernant l'age de votre personnage, pensez à vous référer à la chronologie pour savoir où vous souhaitez placer votre personnage dans la ligne du temps. Gardez tout de même a l'esprit que nous seront intransigeant avec quiconque souhaitera jouer un personnage âgé. Un elfe de 2000 ans qui ne sait rien de l'histoire du monde, sera sans aucun doute la cible de moqueries des autres !


Choses à savoir sur le lecteur :

- Je suis grincheux et susceptible.

- Je traite les fiches le mardi, si je traite une fiche ou l'autre à un autre moment de la semaine, c'est exceptionnel. Gardez a l'esprit que je le fait sur mon temps libre (qui est relativement restreint) et que je favorise vos fiche à mon temps de jeu.

- Vous plaindre en trade que je mets quatre plombs à traiter vos fiches me reviendra d'office aux oreilles et ne me donnera pas envie de les traiter plus vite. (vous référer au premier point : je suis VRAIMENT grincheux et susceptible.)

- Je connais assez bien le BG serveur, merci de ne pas essayer de m'arnaquer sur le sujet.

- Le lore des dragons et des lycans ici c'est mon cheval de guerre, pour toutes les fiches qui traiteront d'eux, sachez que j'aime les détails.


Si vous appliquez ces quelques points, il y a de très fortes chances que vous soyez assez vite validé. 01.gif
Nor : a obtenu le haut fait : "Langue de pute"
Nor : a obtenu le haut fait : "Donneur de leçon"

"Vers l'infini et l'angle droit !"
- Buzz l'équerre.

Avatar du membre
Shiany
Site Admin
Messages : 3530

Re: "Faire valider sa fiche pour les nuls"

Message par Shiany » sam. janv. 01, 2022 10:54 pm

Kuma a écrit :
mer. mai 08, 2019 7:38 pm


- Si vous souhaitez jouer un démon, il peut-être intéressant pour vous de faire un tour dans le topics sur les cercles infernaux ce topic est totalement rp et fait suite aux recherches d'un joueur combiné au travail du staff et vous apportera des outils supplémentaire pour choisir peut-être le caractère du démon que vous souhaitez jouer ou peut-être les event auxquels il pourrait être plus réceptif. Rien ne vous y oblige mais c'est toujours intéressant.
Ajouts du texte sur les anges ici pour ceux qui font le choix de faire une fiche angélique.

Verrouillé