Minuit passé, carnage dans les cages

Régence actuelle : Von Hellmann

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Vizaris
Messages : 486

Minuit passé, carnage dans les cages

Message par Vizaris » sam. mai 29, 2021 10:42 pm

Dans la nuit, le gigantesque Alfred Von Hellman aurait rendu une visite surprise aux esclavagistes.
Exigeant que la grande cage soit vidée des esclaves ayant une réelle valeur et des enfants, le seigneur vampire aurait pénétré la cage refermée derrière lui.
Je vous donne deux minutes avant de tous vous massacrer !
Je repartirai avec le dernier survivant.

Aller bande de faibles ! Tuez vous, avant que je ne le fasse moi même !
Avec une vitesse surnaturelle il aurait attrapé la tête de l'esclave le plus proche pour la broyer d'une seule main.

Les esclaves auraient alors commencer à obéir, s'entretuant.
Le forgeron local leur aurait jeté une boîte pleine de dague pour les aider à convenir à la demande du maître de soirée, et le carnage n'en fut que plus violent.

Il ne s'écoula qu'une poignée de minute avant qu'un unique vainqueur n'émerge, dans un état lamentable, couvert de sang et de blessure : Une naine.
Le seigneur vampire aurait alors protesté contre ce résultat, mais aurait attraper la naine par les cheveux pour malgré tout la tirer de là et la traîner à sa suite.

S'arrêtant pour une discussion avec un étrange personnage de passage, il aurait cependant repris sa route vers le manoir, laissant une trainée de sang derrière lui.

Les témoins n'évoqueraient qu'une chose : De sa discussion avec l'étranger de passage, il ne s'agirait visiblement pas de son encas... Alors pourquoi tout cela ?

Répondre