Panneau d'affichage

Régent actuel : Matteo Delphès
Sous protectorat : Oloth

Modérateurs : Kuma, Shi

Répondre
Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Panneau d'affichage

Message par Matteo » ven. juin 18, 2021 3:12 pm

Une nouvelle affiche aurait été déposé sur la panneau d'affichage de la Cité.
Mesdames, Messieurs, habitants de la Cité et d'ailleurs,

La Cité des Glaces recherches son architecte ! Afin de commencer les travaux de reconstruction et de lui redonner sa beauté, de l'aide est nécessaire.

Dans un premier temps nous avons besoin d'une ou plusieurs personnes ayant les connaissances nécessaire pour des plans, des devis!

Par la suite, nous aurons besoin de bras pour lancer les rénovations !

Si vous souhaitez vous investir dans la Cité, contribuer, aider, je vous invite à me contacter.

Il est l'heure de se relever.


Que les Dieux et Dragons veillent sur vous.


Matteo Delphès

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Panneau d'affichage

Message par Matteo » mar. août 10, 2021 9:02 am

Habitants de la Cité des Glaces et d'ailleurs,

Les travaux étant à présent terminés, je vous souhaite de nouveau la bienvenue en vos terres Glacées! Je tenais à remercier, ainsi que féliciter, les ouvriers qui m'ont accompagné dans la reconstruction de notre Cité. Sans vous, tout cela n'aurait pu être possible. Je suis profondément honoré de la confiance que vous continuez de m'accordé. Sachez que la Cité sera toujours l'une de mes priorités, et que je reste encore et toujours à votre écoute.

J'en profite pour publier quelques annonces.

Les lois de la Cité vont subir des modifications. Certaines n'ont plus lieu d'être aujourd'hui et nécessite des changements.

Compte tenu de leur implication dans la protection et la sécurité des habitants, l'Ordre Draconnique se voit accorder des privilèges. En cas de besoin, le château leur est ouvert, les consommations à la Taverne seront gratuites, et un bâtiment vide leur sera offert gratuitement s'ils le souhaitent. La Cité des Glaces leur offrira également un soutien si conflit, en juste retour des choses.

A contrario, les droits et privilèges accordés précédemment aux SanarSùlë leurs sont retirés.

La Cité aura probablement de nouveaux aménagements à l'avenir. Mais après la guerre et la reconstruction, il est important pour tous de prendre un repos bien mérité.

Je vous reste joignable en cas de besoin.

Que les Dieux et Dragons veillent sur vous.

Matteo Delphès

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Panneau d'affichage

Message par Matteo » jeu. oct. 14, 2021 9:27 am

Une nouvelle affiche aurait été déposé sur la panneau d'affichage de la Cité.
Habitants de la Cité des Glaces et d'ailleurs,


Une urne a été installé à l'entrée des entrepôts, dans le but de vous permettre de déposer vos suggestions, idées, ou même contestations. L'endroit se veut éloigner de la place centrale, afin que cela puisse rester anonyme si vous le souhaitez. Sachez que tout sera soigneusement lu et étudié.

La cité propose dès à présent ses services dans l'aide d'obtention de bijoux divin. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.

Qu'ils soient prévenu, la patience des autorités ayant des limites, le prochain SanarSùlë se pavanant en ville armes en mains, et ne respectant donc pas les lois de la Cité, ce verra mettre à terre sans AUCUNE somation. Si vous êtes encore toléré en ses lieux, n'oubliez pas que vous n'êtes pas à la maison.

Pour les autres,
Que les Dieux et Dragons veillent sur vous.

Matteo Delphès

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Panneau d'affichage

Message par Matteo » lun. déc. 27, 2021 9:52 pm

Une nouvelle affiche aurait été déposé sur la panneau d'affichage de la Cité.
Habitants de la Cité des Glaces et d'ailleurs,

Nous entrons en des temps difficiles, le constater fut douloureux. Afin de ne plus avoir à pleurer nos proches, je vous demande donc de redoubler de vigilance lorsque vous mettrez les pieds en dehors de chez vous. Gardez toujours un œil sur le ciel, et au moindre signe suspect, ou même doute, rentrez vous mettre à l'abri. De solides ombrelles, imperméable, seront à votre disposition, sur demande, afin de vous protéger le temps d'un éventuel chemin de retour.

La Maison des soins vous est ouverte jours et nuits, pour toutes blessures, ou besoins particuliers.

Vous pouvez également me contacter pour toutes demandes.

Ne prenez aucun risque inutile, votre vie est précieuse.

Que les Dieux et les Dragons veillent sur vous.
Matteo Delphès

Avatar du membre
Matteo
Messages : 308

Re: Panneau d'affichage

Message par Matteo » mer. avr. 06, 2022 1:34 pm

Habitants de la Cité des Glaces et d'ailleurs,

La journée du 18 Avril sera consacrée aux enfants ! Afin de fêter Pâques comme il se doit, la Cité organisera diverses petites choses pour les petits. En ce jour, exceptionnellement, l'école sera fermée.
  • Moment avec les bêtes.
  • Repas.
  • Chasse aux œufs.
  • Jeux.
Bien évidemment, les adultes sont libres de venir en accompagnateur, mais du personnel sera présent pour nos précieuses petites bouilles, au cas où.

N'hésitez pas à venir profiter d'un moment de détente et de partage. Nous vous encourageons d'ailleurs à inviter vos connaissances d'autres Cités si le cœur vous en dis.

La garde et moi même seront également présent afin d'assurer la sécurité de tous.

Que les Dieux et Dragons veillent sur vous.
Matteo Delphès.

Répondre